Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 mes amies, mes amours et mes emmerdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Plume


Sagittaire Localisation Belgique Emploi/loisirs Equitation

mes amies, mes amours et mes emmerdes Empty
MessageSujet: mes amies, mes amours et mes emmerdes   mes amies, mes amours et mes emmerdes EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:50

Je suis une fan d'animaux depuis toute petite. Je n'avais que des moutons (que mon grand père élevait), des poules, poulets, canards, oies et pintades (de vraies saloperies xD). Je me souviens de ces moments où je donnais le biberon au agneau pcq leur mère n'en avait pas et j'adorais ça. Je me levais exprès pour eux et ils venaient en courant vers moi quand je les appelais en leur montrant le bibi. Je me souviendrais toujours de mon bélier que j'avais nommé "nez rose". On jouait sur la prairie de mon grand père et ma prairie et donc on transvasait les moutons d'une prairie à l'autre. Quand nez rose devait aller dans ma prairie, je l'ai pris à bras. Je vous dit pas, j'avais 8ans et nez rose était déjà bien gros, j'avais du mal à le porter et en plus, il m'avait pissé dessus xD mémorable. Bref, quand une poule allait pas bien, je mettais une caisse dans ma chambre et elle dormait avec moi. J'allais même au vétérinaire avec mes poules quand elles étaient blessés à cause des coqs (qui sont vite passé à la casserole. Bon faut dire qu'ils étaient aussi agressifs). Enfin bref, j'en ai eu des aventures avec les animaux étant jeune et j'en ferai un roman. Mais ici, je vais vous présenter ma petite troupe autre que les moutons.

Tout d'abord, commençons par les chiens.
Voici Azou, Cavalir King Charles née en 2001 (13ans). C'est un vrai chieur, il aboie pour monter sur le lit, pour boire (alors qu'y a de l'eau dans sa gamelle), pour sortir (alors que la porte est ouverte), pour qu'on le couvre, etc...je l'ai eu quand j'avais 12ans et à ce moment là, on réfléchit pas au conséquence et j'ai donc craqué de voir le chiot tout seul dans la cuisine et l'ai emmené dans mon lit. Depuis, les chiens dorment avec moi et mtn, je regrette de pas l'avoir laissé dans la cuisine mdr. C'est aussi le père de Cassy (voir plus loin) qui est aussi une longue histoire. Azou a un frère, Aldo qui a une fille, Belle. Azou a réussi son compte avec Belle et cela a donné Cassy. Donc en clair, Cassy est la fille de la fille du frère d'Azou :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Cima, Cavalier king charles née en 2003 (11ans). C'est la mémére de la troupe, malheureusement niveau santé c'est pas le top top. Elle a des problèmes de coeur, de poumon et a de l'eau qui est là où elle devrait pas être. Bref, on prend conscience qu'elle en a plus pour bien longtemps, mais tant qu'elle ne souffre pas, on la garde. Le jour où on devra prendre la décision, on le fera par amour pour elle et les moments qu'elle nous a offert à nos côtés. On a tenté d'avoir des petits avec elle, mais malheureusement, elle n'a jamais accepté Azou et encore moins Aldo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Cassy, croisé cavalier king charles née en 2007 (6ans). C'est la chipie de la maison. Elle mange tout et est très jalouse. Elle adore qu'on la regarde et n'aime pas qu'on caresse les autres et pas elle et vous le fera comprendre à sa manière. Elle a la même robe que sa mère et les poils de son père. On essaie de surveiller sa nourriture car, elle grossit beaucoup, mais c'est une voleuse. A peine qu'on tourne le dos qu'elle va dans les gamelles des autres jusqu'à ce qu'elle en subisse les conséquences.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les chiens, c'est terminé.
Je vous présente le dernier de ma famille qui est, à mes yeux, le plus important. Je suis une inconditionnel fan des chevaux et en avoir un fut le plus beau cadeau que mes parents ont pu me faire.
Voici Papyrus, OI (Origine Inconnu), née en 1999 (15ans). Je l'ai depuis 2005 et il m'en fait voir de toutes les couleurs, mais je ne pourrais pas me passer de lui. Comme dit mon compagnon "je suis marié avec lui". Je pourrais jamais m'en séparer. Je fais des balades, des randonnées, des rallyes et de l'attelage avec lui (bien que j'ai pas encore trouver la voiture d'attelage). Je le travaille à tracter des pneus et à aplatir les pistes :).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'ai aussi des poules, oies, canards mais bon...ils se ressemblent tous et toutes donc voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

mes amies, mes amours et mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: mes amies, mes amours et mes emmerdes   mes amies, mes amours et mes emmerdes EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:27

Oho merci beaucoup pour cette belle histoire de vie ! Tu en as eu de la chance de grandir entourée comme ça !!!! fille04 
Revenir en haut Aller en bas
 
mes amies, mes amours et mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amours !
» Mes animaux, mes "enfants", ma famille, mes amours, ma raison de vivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos autres animaux-
Sauter vers: