Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson

Aller en bas 
+2
Bar'Quête
patgen
6 participants
AuteurMessage
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:17

Les habitants de la paisible localité de Ker*** étaient depuis plusieurs nuits dérangés par un fauteur de troubles : bruits suspects, croquettes entamées, bol d'eau renversé, traces humides et même défécation louche sur le socle d'un superbe luminaire Ikéa. Le coupable a enfin été démasqué cette nuit à 00.24 par l'inspectrice Patgen armée de son égouttoir à salade. Il s'agissait de Riri le squatteur, bien connu des services de la police. Il a été ramené aux frontières de la cuisine avec un avertissement et une injonction à aller exercer ses talents dans le potager.
Notre photo :  Riri le squatteur, un peu intimidé par les flash de la brigade scientifique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:40

Shocked

Alors ça, quel culot!

J'espère que ce malotru ne réitèrera pas, que la leçon sera retenue!

Violation de propriété privée, vol de nourriture, dégradation de pied de lampe!

En punition, je préconise croquettes accessibles depuis dehors, sous un tas de bois ou derrière quelque chose ou dans un gros carton retourné, afin de faire le gras nécessaire pour l'hiver.

Ah ça mais, s'agirait pas de se laisser avoir à l'insu de notre plein gré.
Autant être intelligemment consentant, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:05

Oh la chance !!!!! Je n'ai toujours pas réussi à attirer chez moi ce genre de délinquance...J'ai un petit faible pour les hors la loi moi geek Y'en a peut-être pas en altitude près des forêts ? Ou alors il y a trop de bonnes cachettes naturelles ?

Bar'Quête a écrit:
Shocked

Alors ça, quel culot!

J'espère que ce malotru ne réitèrera pas, que la leçon sera retenue!

Violation de propriété privée, vol de nourriture, dégradation de pied de lampe!

En punition, je préconise croquettes accessibles depuis dehors, sous un tas de bois ou derrière quelque chose ou dans un gros carton retourné, afin de faire le gras nécessaire pour l'hiver.

Ah ça mais, s'agirait pas de se laisser avoir à l'insu de notre plein gré.
Autant être intelligemment consentant, non mais!

Entièrement d'accord avec Bar'Quête of course  rire01   Razz  rire01
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:35

ben tiens le sieur Scotch britt voulait faire l'éponge et passer inaperçu . rire01 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:29

Bar'Quête a écrit:
Shocked

Alors ça, quel culot!

J'espère que ce malotru ne réitèrera pas, que la leçon sera retenue!

Violation de propriété privée, vol de nourriture, dégradation de pied de lampe!

En punition, je préconise croquettes accessibles depuis dehors, sous un tas de bois ou derrière quelque chose ou dans un gros carton retourné, afin de faire le gras nécessaire pour l'hiver.

Ah ça mais, s'agirait pas de se laisser avoir à l'insu de notre plein gré.
Autant être intelligemment consentant, non mais!
Les croquettes pour chat sont les mieux adaptés Wink
Sinon il existe un site , c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bisou19
il y a pas mal d'info, et même si on en veut d'autre (des info ) il faut les contacter et ils vous répondent .
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptySam 1 Nov 2014 - 8:38

Voilà mes hôtels à Risson, chambre centrale sous tuile faîtière avec paille et feuilles, couloirs d'accès, chicane à l'entrée... ça fait plusieurs mois qu'ils sont là, chais pas s'ils sont habités...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre pour les croquettes pour chat, comment je fais pour que ma chatte ou les 2 filous du voisin ne viennent pas se servir ?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptySam 1 Nov 2014 - 11:00

Petit dej servi au lit.

En utilisant un tuyau coudé, tu mets l'extremité basse à la porte d'entrée de la suite et tu alimentes à ta hauteur en mettant les croquettes une à une.
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptySam 1 Nov 2014 - 11:13

ça c'est au moins 3 étoiles au Michelou ! rire01
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptySam 1 Nov 2014 - 11:37

Waou jolis aménagements.
Patgen je me permets de changer le titre, ce serait dommage qu'un si joli sujet ne puisse pas être trouvé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptySam 1 Nov 2014 - 12:12

Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Après avoir observé le monde extérieur, le hérisson en a tiré les justes conclusions."

Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson EmptySam 1 Nov 2014 - 12:56

Patgen a écrit:
Voilà mes hôtels à Risson, chambre centrale sous tuile faîtière avec paille et feuilles, couloirs d'accès, chicane à l'entrée... ça fait plusieurs mois qu'ils sont là, chais pas s'ils sont habités...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre pour les croquettes pour chat, comment je fais pour que ma chatte ou les 2 filous du voisin ne viennent pas se servir ?
Tout est expliqué sur le site "Le Sanctuaire des Hérissons", pour pas que les chats viennent se servir à la table des hérisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty
MessageSujet: Re: Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson   Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coupable arrêté ! Histoire de hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est fondu, rien ne nous arrête
» l'Histoire et les moutons
» Une belle histoire
» Mes bizets, toute une histoire ....
» Une longue histoire de brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos autres animaux-
Sauter vers: