Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cherche adresse tondeur en charente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saska
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Saska


Scorpion Localisation entre Angouleme et Dordogne (16) Emploi/loisirs Protection animal (rescue de galgos)

Cherche adresse tondeur en charente Empty
MessageSujet: Cherche adresse tondeur en charente   Cherche adresse tondeur en charente EmptySam 4 Avr 2015 - 18:52

Bah voilà, vous savez tout ! lol!

Non, plus concrètement, je voudrais trouver un tondeur qui pourrais soit venir ici (un peu à l'est d'Angoulême) soit qui ne soit pas trop trop loin pour que je puisse me déplacer moi même avec mes 6 moutons d'ouessant...

Quelqu'un de doux qui n'effarouchera pas mes bébés...
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Cherche adresse tondeur en charente Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse tondeur en charente   Cherche adresse tondeur en charente EmptySam 4 Avr 2015 - 19:06

Un tondeur de métier n'acceptera surement pas que tu apportes tes moutons chez lui.


Tu ne peux pas faire comme anipatchen non? Il faudra quoi pour vous convaincre que c'est un moment favorisé de tondre soit même ses moutons.

Sinon, tu as la liste des tondeurs de moutons sur le site de l'ATM, association des tondeurs de moutons. Gogol doit pouvoir te trouver ça en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Saska
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Saska


Scorpion Localisation entre Angouleme et Dordogne (16) Emploi/loisirs Protection animal (rescue de galgos)

Cherche adresse tondeur en charente Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse tondeur en charente   Cherche adresse tondeur en charente EmptySam 4 Avr 2015 - 19:13

Bucheron, je voudrais effectivement le faire moi même... Mais je ne l'ai jamais vu faire, et me dis que pour la première fois, ce serait mieux que je puisse observer.
J'ai effectivement été sur la liste de ATM et viens d'être rappeler par une femme tondeuse qui est un peu au sud de chez moi. Elle accepte de venir me faire mes titi et je dois la rappeler en juin quand elle sera rentrée.
C'est couillon mais le fait que ce soit une femme me rassure un peu !

Allez va y... lâche toi ! rire01 rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche adresse tondeur en charente Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse tondeur en charente   Cherche adresse tondeur en charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adresse tondeur en charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche laine à filer...
» Bonjour de Charente
» Bonjour de Charente
» Changer d'adresse mail ?
» cherche brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Matériel & Divers-
Sauter vers: