Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bergère en week-end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bergère en week-end Empty
MessageSujet: Bergère en week-end   Bergère en week-end EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:22

Coucou tout le monde, juste un mot pour dire que je vais m'absenter ce week-end et qu'il est probable que je n'ai pas accès à un ordinateur pendant ce temps.

Je vous confie le forum et vous souhaite plein de belles choses.
Moi je me réjouis d'aller un peu voir ailleurs si j'y suis même si je déteste laisser mes laineux...Qui vont attendre.... Crying or Very sad   sunny
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bergère en week-end Empty
MessageSujet: Re: Bergère en week-end   Bergère en week-end EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:29

Bon week-end ! Je suis bien sûre que les "laineux" vont attendre sagement et que quelqu'un peut jeter un oeil...
Il faut profiter des moments de détentes tout de même...
Et bon week-end à tout le monde aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bergère en week-end Empty
MessageSujet: Re: Bergère en week-end   Bergère en week-end EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:36

Oui tu as raison Annie. Merci bisou19 .  
Et puis ils ont la chance d'avoir un de leurs amis préférés qui vient garder la maison. Il est particulièrement aimé d'eux, il sait y faire, il sait les comprendre, il est d'une patience angélique et est parfaitement fidèle et fiable: bref le co-berger idéal fille04 .

Je profites de cette petite occasion pour te dire que j'apprécie tout particulièrement ta présence sur ce forum...faut dire les choses hein de temps en temps. Bergère en week-end 1967619286

Pas de jaloux hein y'en a plein d'autres que j'aime et estime hein, faut juste que le bon moment vienne pour le dire Bergère en week-end 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bergère en week-end Empty
MessageSujet: Re: Bergère en week-end   Bergère en week-end EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:51

Merci... très touchée.....
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Bergère en week-end Empty
MessageSujet: Re: Bergère en week-end   Bergère en week-end EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:08

bon week-end ! on sera sages ! bisou19

je crois que je devine l'identité du co-berger idéal ;-) vieille
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Bergère en week-end Empty
MessageSujet: Re: Bergère en week-end   Bergère en week-end EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:41

Va pas faire bon trainer par là, ces jours-ci alors. Même passer sur la route pale pale



On s'en va profiter de l'occasion pour faire un de ces bazard sur le forum... rire01


Tu pars quand, qu'on ne commence pas trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bergère en week-end Empty
MessageSujet: Re: Bergère en week-end   Bergère en week-end EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:18

Ouille ouille j'ai l'impression que je me suis mal exprimée moi !! Embarassed
En fait je partais tout de suite et ma maison, moutons, chiens, chats and co étaient en compagnie d'un jeune ami qu'ils aiment tous beaucoup.

Bon vous avez visiblement été très très sages en tout cas, tu avais perdu l'élan Bucheron?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Bergère en week-end Empty
MessageSujet: Re: Bergère en week-end   Bergère en week-end EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:18

C'était un cerf. rire04
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bergère en week-end Empty
MessageSujet: Re: Bergère en week-end   Bergère en week-end EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:40

bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergère en week-end Empty
MessageSujet: Re: Bergère en week-end   Bergère en week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergère en week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir d'une néo-bergère
» Bergère du forum en grève
» Recherche berger- bergère
» Une relève pour la bergère ?
» bergère ou berger avec chien border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: