Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche moutons nez noirs du valais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agnes81

agnes81


Scorpion Localisation Tarn Emploi/loisirs Chambre d hotes

Recherche moutons nez noirs du valais Empty
MessageSujet: Recherche moutons nez noirs du valais   Recherche moutons nez noirs du valais EmptySam 5 Mar 2016 - 23:50

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum je m appelle Agnes je suis dans le Tarn j ai des chambres d hôtes avec 4 hectares de terrain j ai suis passionnée d animaux et possède anes. Poule, chèvres, lapins des Flandres j aimerai avoir pour le plaisir de 2 à 4 moutons nez noirs du Valais même des moutons adultes merci de me contacter si vous en avez à vendre ou si vous avez des adresses d éleveurs. Cordialement Agnes
Revenir en haut Aller en bas
Blédine
Timide
Timide



Bélier Localisation Lyon Emploi/loisirs Loisir

Recherche moutons nez noirs du valais Empty
MessageSujet: Re: Recherche moutons nez noirs du valais   Recherche moutons nez noirs du valais EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:02

Tous le monde recherche des nez noirs lol!

La meilleure option est de regarder tous les jours voir plusieurs fois par jour sur le bon coin. En une semaine, il y a deux annonces qui sont passées pour des mâles dont une encore en ligne...Mais bon faut pas rêver l'annonce date d'il y a trois jours donc il doit être largement réservé.

Après, je crois que quelqu'un ici à un contact mais en Europe de l'est donc autant dire que ça fait loin. Je suis tombée aussi sur internet sur un gars en Grande Bretagne qui fait un élevage mais voilà ça fait loin aussi sauf peut être pour les nordistes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moutons nez noirs du valais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche moutons nez noirs du Valais
» recherche nez noir du valais
» recherche couple nez noir du Valais
» Le Nez Noir du Valais
» Moutons nez noir du valais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Recherche de moutons-
Sauter vers: