Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message à la personne qui a signalé un abus

Aller en bas 
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Message à la personne qui a signalé un abus Empty
MessageSujet: Message à la personne qui a signalé un abus   Message à la personne qui a signalé un abus EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:14

Bonjour j'ai vu votre message mais je ne peux pas le garder.
Si vous voulez vous exprimer faites le à la suite de ce message, il est libre pour tous les utilisateurs même non enregistrés.
Si vous aviez déjà un pseudo, donnez moi des précisions pour que je puisse essayer de le retrouver ou vous aider à vous réinscrire.

Mais n'utilisez plus la touche "signaler un abus" SVP !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Message à la personne qui a signalé un abus Empty
MessageSujet: Message pour Muriel   Message à la personne qui a signalé un abus EmptySam 10 Déc 2016 - 1:03

Bonsoir Muriel,
j'ai bien reçu ton message , bien que de passer par la case "signaler un abus" ne sois pas la manière la plus adéquate de prendre contact.

Si tu veux nous allons utiliser ce nouveau sujet pour communiquer: tu peux le faire librement sans être inscrite.

Je viens de tout vérifier et j'ai activé ton inscription en modifiant juste ton nom d'utilisateur: nous sommes sur internet et il n'est pas forcément utile de donner son nom complet.
Tu t'appelle donc maintenant : MurielT
Ton mot de passe reste le même et ton adresse mail aussi.

Fais bien attention de remettre chaque fois les majuscules au bon endroit.

Voilà il suffit maintenant de cliquer sur le bouton pour te connecter.
Bonne chance et à bientôt.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à la personne qui a signalé un abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne avec chiens de troupeau efficaces pour camerouns "sauvages"
» Moutons du Cameroun de Mamyba
» [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie
» Le 2000 ème message est passé ...
» question concernant la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: