Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nez noir du valais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BARRET Teddy




Cancer Localisation Nogent 52800 France Emploi/loisirs salarié et éleveur amateur

nez noir du valais Empty
MessageSujet: bonjour d un nouvel inscrit   nez noir du valais EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:47

bonjour a tous et joyeux noël, je m appelle teddy BARRET, je vi en haute marne et j élève en amateur quelques chèvres col noir du valais et j ai dernièrement fait acquisition d un bélier et d une antenaise (plus ou moins bien marquée) de races nez noir du valais..
n ayant pas internet a la maison je suis le forum depuis mon téléphone mais ne peu pas y participer.. je profite d être dans la famille pour poster ce message..
je fait un appel a "danidan32" et a toutes autre personnes détenant des nez noir car je suis a la recherche d une femelle.. (je cite danidan32 car je ne suis pas loin de Belfort)
comme je l ai dit, je n ai pas internet je ne pourrai pas répondre a un mail ou a une réponse a ce message par le biais du forum..
vous pourrez donc me contacter au 06 80 42 41 74..
merci beaucoup et bonne préparation pour les agnelage a venir
Revenir en haut Aller en bas
BARRET Teddy




Cancer Localisation Nogent 52800 France Emploi/loisirs salarié et éleveur amateur

nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: nez noir du valais   nez noir du valais EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:55

j ai aussi lu que quelqu un cherchais des bisets, pour info je connais deux eleveurs amateur qui en détiennent..
si tjr interressé je peu me renseigner quand aux naissances a venir
Revenir en haut Aller en bas
BARRET Teddy




Cancer Localisation Nogent 52800 France Emploi/loisirs salarié et éleveur amateur

nez noir du valais Empty
MessageSujet: nez noir du valais   nez noir du valais EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:04

bonjour a tous, je suis a la recherche de contact d éleveur de nez noir..
n ayant pas internet a la maison, je ne suis pas sur de pouvoir donner suites a d éventuels réponses par le biais du forum..
vous pouvez en revanche me contacter par tel au 06 80 42 41 74
n hésitez pas.. par la suite des échanges seront possible.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: nez noir du valais   nez noir du valais EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:14

Je vas pas pouvoir aider beaucoup, mais j'aurais aimé avoir un éleveur de Nez Noirs près de chez moi quand j'habitais encore près de la Haute-marne, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nez noir du valais Empty
MessageSujet: Re: nez noir du valais   nez noir du valais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nez noir du valais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nez noir du Valais
» Nez noir du valais
» Nez noir du Valais
» Nez noir de Valais
» Nez Noir Valais Sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Recherche de moutons-
Sauter vers: