Le forum de tous les moutons d'agrément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons d'agrément

Site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet, par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances et ainsi de contribuer au bien-être de nos animaux.

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

PACE E SALUTE A TUTTI

AuteurMessage
zézé
Berger
Berger
zézé

Localisation Corse du sud

PACE E SALUTE A TUTTI Empty
MessageSujet: PACE E SALUTE A TUTTI   PACE E SALUTE A TUTTI EmptySam 1 Jan 2011 - 12:25

à Marguerite, la fondatrice du Forum, à toute l'équipe, à tous les membres et visiteurs, zézé présente ses meilleurs voeux pour 2011. Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses, parmi lesquelles:
-de beaux agneaux bien dans le standard des Ouessants pour Marguerite,
- des petits Camerounais pour William,
- Une toiture toute neuve pour la bergerie d'Anipatchen et un petit chiot pour garder son petit troupeau
- De belles journées sous le soleil de Grèce, pour permettre à Dominique de terminer l'aménagement de sa propriété

et la santé pour tout le monde, afin de profiter au maximum de nos moutons, chèvres, chevaux, chiens, basse-cour, tous nos compagnons qui partagent notre quotidien.

Je souhaite également prospérité à notre forum et la venue de nouveaux membres actifs.

Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum

MessageSujet: Re: PACE E SALUTE A TUTTI   PACE E SALUTE A TUTTI EmptySam 1 Jan 2011 - 19:39

merci Zézé !
bonne année à tous , les actifs comme les moins bavards !!

que cette année vous apporte milles et une joies avec vos moutons d'abord , puisque nous sommes sur un forum dédié aux moutons , et avec tous vos proches , beaucoup d'amour , de moments heureux , de santé , et de prospérité !

administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: PACE E SALUTE A TUTTI   PACE E SALUTE A TUTTI EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:05

Merci cher Zézé et Marguerite pour ces très beaux voeux !
Moi aussi j'en fais pour vous et pour nous tous .
Que nos échanges ,légers ou plus sérieux , soient un encouragement à vivre toujours plus en harmonie avec la nature ,la nôtre comme celle des animaux et des plantes .
Qu'ils s'essaiment au vent comme de bonnes graines pour le bien de tous nos laineux ,poilus et plumeux à qui nous devons tant .

Zézé j'ai une nouvelle à vous annoncer :un de vos voeux pour moi est déjà réalisé . sunny cheers sunny
Voire le sujet des chiens .
zézé
Berger
Berger
zézé

Localisation Corse du sud

MessageSujet: Re: PACE E SALUTE A TUTTI   PACE E SALUTE A TUTTI EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:20

je réalise que je n'ai pas traduit le titre de ce sujet, mais peut-être aurez vous compris.

je renouvelle donc en Version Française: Paix et santé à tous
et merci pour vos bons voeux
Invité
Invité

MessageSujet: pace e salute a tutti   PACE E SALUTE A TUTTI EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:34

Bonne anés a tous le monde :D cheers
Invité
Invité

MessageSujet: h   PACE E SALUTE A TUTTI EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:36

joyeux anéés qui soit encore rigolote pour tous le monde ici sunny
k-roll
Timide
Timide
k-roll

MessageSujet: Re: PACE E SALUTE A TUTTI   PACE E SALUTE A TUTTI EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:33

à toi aussi et à tous

Bonne et Heureuse Année 2011 :danse01:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PACE E SALUTE A TUTTI   PACE E SALUTE A TUTTI Empty

PACE E SALUTE A TUTTI
Page 1 sur 1