| De quelle race sont mes agnelles au final svp? | |
|
+3Bar'Quête mairesse annie Gwinhaldiel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwinhaldiel Fait partie du troupeau
Bourges Dessins - Peintures - Bricolage Humeur : Zen
| Sujet: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mar 30 Mai 2017 - 10:13 | |
| Bonjour par ici ^^ Question bête mais je ne sais pas de quelle race sont Méchoui et Kébab. Je pensais avoir la race sur les papiers de vente mais la seule indication que j'ai est : "agneaux de boucherie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une idée svp? | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mar 30 Mai 2017 - 12:06 | |
| Quel âge ont-elles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mar 30 Mai 2017 - 13:09 | |
| La blanche a 3 mois 1/2 et la noire 4 mois. (d'après l'éleveur) | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mar 30 Mai 2017 - 13:45 | |
| Bon, ben déjà on voit que ce seront des brebis de grande race au moins !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mar 30 Mai 2017 - 14:03 | |
| L'éleveur nous a dit qu'elles prendraient encore environs 5 ou 6 kilos max. Oui, se sont de gros bébés. | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mar 30 Mai 2017 - 23:07 | |
| 5 ou 6kg max?!!! A trois et quatre mois, elles ont bien le temps au moins de doubler de poids d'ici l'âge adulte, oui...
Dernière édition par Bar'Quête le Jeu 1 Juin 2017 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mer 31 Mai 2017 - 8:55 | |
| - Bar'Quête a écrit:
- 5 ou 6kg max?!!!
A trois et quatre mois, elles ont bien le temps au moins de doubler de poids d'ici l'âge adulte, oui...
:-D Oui et si c'est pas plus encore ! | |
|
| |
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mer 31 Mai 2017 - 9:00 | |
| | |
|
| |
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mer 31 Mai 2017 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mer 31 Mai 2017 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Mer 31 Mai 2017 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Jeu 1 Juin 2017 - 16:29 | |
| - Boreray a écrit:
- Bar'Quête a écrit:
- 5 ou 6kg max?!!!
A trois et quatre mois, elles ont bien le temps au moins de doubler de poids d'ici l'âge adulte, oui...
Oui et si c'est pas plus encore ! J'avoue que j'avais commencé par mettre 'tripler' puis j'ai eu pitié de Gwinhaldiel, je me suis dit que petit à petit, elle se ferait à l'idée... Mais je vois que tout le monde n'a pas ma délicatesse en matière d'annonce de mauvaise nouvelle, bande de rustres! Bar'Quête faisait un peu plus de 20 kg à 6 mois quand elle est arrivée chez nous, elle en fait bien 50 à 70kg à ce jour, vu que je suis incapable de la porter (et que je soulève 50kg quand je suis vraiment motivée). | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Jeu 1 Juin 2017 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Ven 2 Juin 2017 - 8:58 | |
| | |
|
| |
viflash Fidèle au troupeau
79000 multicartes
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Ven 2 Juin 2017 - 22:41 | |
| bonsoir Comme ça de but en blanc mais les photos sont trop loin pour être sûr, je dirais du Vendéen. Certains sujets sont noirs mais le standard est blanc. Je prendrais une photo de ceux que je viens d'acheter. De vrais chevreuils tout juste tondus. Mais ça donnera un ordre de comparaison. | |
|
| |
Florian
Ariége Les Animaux
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? Sam 3 Juin 2017 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle race sont mes agnelles au final svp? | |
| |
|
| |
| De quelle race sont mes agnelles au final svp? | |
|