Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les autres bestioles chez Dagui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dagui
Timide
Timide



Cancer Localisation Tarn Emploi/loisirs Électricien fan de photo et de restauration de choses anciennes

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:38

Alors voici mademoiselle Yoko, beauceron de deux ans qui adore la neige :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai chien fidèle et dévoué, d'une obéissance impressionnante, et une excellente gardienne.

Puis Tesla, 3 ans, et le chat qui s'appelle Guizmo mais que nous n'avons jamais cessé d'appeler "Chaton".
Comme vous pouvez le constater, ils s'entendent comme chien et chat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'autres photos plus parlantes plus tard Wink
Tesla fut dégotée par une petite annonce sur leboncouac, des gens qui n'avaient aucune idée de la race ni de l'âge de cette créature sans pareille.
Un croisement, certes, mais de beaucoup de races. Peut-être même qu'il n'y a pas que du chien.
Nous avons trouvé Chaton dans la neige, aux poubelles au bord de la route.

Arkane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagui
Timide
Timide



Cancer Localisation Tarn Emploi/loisirs Électricien fan de photo et de restauration de choses anciennes

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:44

Il y a pas mal d'insectes, j'aimerais avoir le temps d'en photographier d'autres.

Voici une fourmi mais ne vous en faites pas, ce n'est pas sa taille réelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis une grosse sauterelle qui m'a demandé beaucoup de patience.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une libellule Tigre. Je viens d'inventer cette appellation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un capricorne, il y en avait suffisamment dans la charpente pour nous faire débourser de quoi acheter une petite voiture. Belle surprise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dagui
Timide
Timide



Cancer Localisation Tarn Emploi/loisirs Électricien fan de photo et de restauration de choses anciennes

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:45

Il y a encore les poules et les canes mais je n'ai pas de photos sous la main.
Une autre fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
Timide
Timide



Vierge Localisation Valençay Emploi/loisirs Agriculteur

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:11

J'aime bcp tes photos... Surtout celle de la sauterelle !
Ta beauceronne a une belle tête...
Bon et bien puisque tu insiste voici les miens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La mère et son fils
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
Timide
Timide



Vierge Localisation Valençay Emploi/loisirs Agriculteur

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désormais je fais dans le plus petit...
Plus facile à emmener en voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:19

Waou quelles belles photos et quels beaux chiens ceux de Phyl comme ceux de Dagui Les autres bestioles chez Dagui 3651832253 fille04
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:27

Le dogue arlequin est impressionnant ! Shocked

Il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
Timide
Timide



Vierge Localisation Valençay Emploi/loisirs Agriculteur

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:00

Le voici avec Manman à 5 jours de la naissance (c'est le 2ème en partant de la gauche)...
Oui il est magnifique, presque 1 M au garrot (même si la dame n'est pas très grande) le Dogue Oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:12

Les autres bestioles chez Dagui 3651832253 Les autres bestioles chez Dagui 3651832253 j'adore !!!...

Ce sont des chiens splendides et avec un super caractère à ce qu'il semblerait... Mais il est vrai qu'il faut une grande voiture !!

Tu me diras qu'avec ma fifille terre-neuve de 70 petits kilos, la ford fiesta est aussi un peu juste !!! Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
Timide
Timide



Vierge Localisation Valençay Emploi/loisirs Agriculteur

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:39

Oh quell bonne bouille !!
J'aurais aimé avoir ce genre de chien mais j'ai du mal avec tous ces poils.

Par contre ce doit être idéal pour les troupeaux...
Contrairement au Dogue Allemand qui lui est plus un chien de canapé... Et oui j'ai bien dit un chien de canapé et non un chien qu'on laisse seul dans une propriété... Il a tout le temps besoin de ses maîtres.. Un gros pot de colle... A élever c'est génial, caractère d'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:08

Non, non, ce n'est pas un chien de troupeau, mais un chien de sauvetage en mer...

La confusion est très fréquente. Les chiens qui protègent les troupeaux ressemblent effectivement à cette chienne, mais en blanc ! Ce sont les montagnes des Pyrénées dit "pastou" (à ne pas confondre avec le berger des Pyrénées appelé "labrit" par ici).

Les pastous sont des chiens de grande taille, mais plus léger que le terre-neuve afin de pouvoir crapahuter des les montagnes, ce que ne peut faire le terre-neuve au vu de son poids. Il peine trop...

Le terre-neuve a été créé pour repêcher les hommes tombés à l'eau du temps où l'on harponnais les baleines dans les canots (petites baleinières)... A cet époque, les équipages ne sachant que rarement nager, les pertes humaines étaient importantes.
Le terre-neuve a donc été créer, puissant de musculature, poils imperméables aidant à la flottaison et interstices entre les doigts des pattes plus long afin de favoriser la nage.

Tout comme ton dogue, c'est un chien qui aime la compagnie, calme et d'une gentillesse exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
Timide
Timide



Vierge Localisation Valençay Emploi/loisirs Agriculteur

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:33

Oui effectivement Yè mé souï un peu trommpèè !!
ET pourtant Yè lo savé !!

A Châteauroux (dans mon coin), lors d'une exposition Canine (je présentais mes Dogues) ils ont fait une année une démonstration dans une rivière ou l'on voyait des terre-neuve aller chercher des humains qui faisait croire qu'ils se noyaient... Les chiens pas DUPE ont vu la supercherie et les ont laissés se noyer... NON J'déconne !! rire01

J'arrête les bêtises...
En fait c'était super sympa à regarder.
Et c'était bien des terre-neuve (tous noir).
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyDim 8 Sep 2019 - 9:45

Magnifiques photos d'insectes, bravo Dagui !
Chez moi aussi les chiens dorment avec les chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui EmptyDim 8 Sep 2019 - 9:48

Yoko est magnifique.
J'ai un p'tit faible pour cette race de chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres bestioles chez Dagui Empty
MessageSujet: Re: Les autres bestioles chez Dagui   Les autres bestioles chez Dagui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres bestioles chez Dagui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres copains de William
» Les autres animaux
» Mes autres poilus,
» Voilà mes autres animaux
» Autour des moutons du Cameroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos autres animaux-
Sauter vers: