anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Etonnante visite de la ferme du Bec-Hellouin en Normandie Dim 29 Sep 2019 - 22:03 | |
| Visite de la ferme du Bec-Hellouin en Normandie C'est l'une des références de l'agriculture durable en France. Ca fait rêver !!!!!!! https://www.facebook.com/watch/?v=2040135332962046 | |
|
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Etonnante visite de la ferme du Bec-Hellouin en Normandie Lun 30 Sep 2019 - 10:08 | |
| Ouiiii ! Merci Anipatchen ! | |
|
| Sujet: Re: Etonnante visite de la ferme du Bec-Hellouin en Normandie Lun 30 Sep 2019 - 13:57 | |
| Je savais que ça te parlerait . J'ai pensé à Bucheron aussi | |
|
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: Etonnante visite de la ferme du Bec-Hellouin en Normandie Mar 1 Oct 2019 - 11:48 | |
| super !! | |
|
bucheron Berger
| Sujet: Re: Etonnante visite de la ferme du Bec-Hellouin en Normandie Mar 1 Oct 2019 - 18:49 | |
| | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Etonnante visite de la ferme du Bec-Hellouin en Normandie Jeu 3 Oct 2019 - 15:04 | |
| Je ne me suis jamais lancer à le faire... J'avais un jour envisagé de verser dans une grande bassine tous les sachets de semences qui trainent dans tous les coins de la maison, ainsi que des plus récents achetés pour l'année en cours, plus les oignons et graines de courgettes, de melons, potimarrons, les noyaux récupérés aux grés des différents repas, bref, tout ce qu'on sème au jardin, plus des semences de fleurs, les restes de sacs de céréales, de fourragères, le sac de tournesol ou de graines pour les oiseaux qu'on n'a jamais distribué.... et puis toutes les 2-3 semaines, de tic de toc prendre une boite de conserve ou deux et aller répandre ça sur une grande parcelle dédiée... et les premières fois lâcher les brebis dessus pour enfoncer les semences .... et puis attendre pour voir ce que ça donne...... Je pense que ça doit donner qqchose de pas mal. Faudrait juste se lancer | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Etonnante visite de la ferme du Bec-Hellouin en Normandie Ven 4 Oct 2019 - 10:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etonnante visite de la ferme du Bec-Hellouin en Normandie | |
| |
|