Le forum de tous les moutons d'agrément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons d'agrément

Site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet, par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances et ainsi de contribuer au bien-être de nos animaux.

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Juste pour le plaisir ... ( 1 )

AuteurMessage
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll

Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !

Juste pour le plaisir ... ( 1 )  Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir ... ( 1 )    Juste pour le plaisir ... ( 1 )  EmptyMer 26 Fév 2020 - 10:27

Une naissance ?

C'est toujours un moment magique .
Ce matin là, je suis entrée dans la bergerie et tout comme lorsque j'avais découvert notre petit chevreau l'année dernière, une nouvelle stupéfaction s'offre à moi.

Mes pieds restent cloués au sol , mes bras tombent le long de mon corps .

Ma bouche se surprend à faire ' oh ! ' Les larmes me montent presque au yeux et , à ce moment précis, mon émerveillement atteint son comble ...

Il est là , ce petit , dans un coin , couché , tout neuf et si fragile .
Il arrive comme par magie , sans crier gare. Hier, rien ne laissait prévoir que...
Il dirait presque ' Regarde ! c'est moi ! '

Alors ? On s'approche délicatement , on s'accroupit au sol , sans faire de bruit , tout doucement,
sans faire craquer un seul brin de paille, pour regarder cette petite merveille .
Le temps se fige à ce moment là.

Ce petit te regarde . Tu le regarde .Tu le détaille.
Il est peut être plus encore étonné que moi. Nos regards se croisent ...

Il se surprend à s'entendre causer pour la première fois ! Un petit Bèèèh .  Juste pour le plaisir ... ( 1 )  3651832253
Bonjour toi.  
Il est si parfait. Ses petites oreilles jolies, ses petits sabots tout brillants .
Si beau . Tout bien fini et sans erreur .
Un mini bébé tout neuf, modèle réduit de sa maman, fruit de son papa .

D'autres naissances se sont produites depuis ,
il y en aura enco'r et jamais je ne cesserai de regarder le début de la vie avec admiration.

Que la nature est belle .
Ne l’abîmons pas ...
Juste pour le plaisir ... ( 1 )  2587067636
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir ... ( 1 )    Juste pour le plaisir ... ( 1 )  EmptyMer 26 Fév 2020 - 15:15

Juste pour le plaisir ... ( 1 )  2587067636 Tu as traduit parfaitement par des mots ce que nombre d'entre nous ont ressenti et ressentent encore à chaque naissance...

C'est une richesse infinie que de pouvoir vivre ces moments... Juste pour le plaisir ... ( 1 )  3651832253
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir ... ( 1 )    Juste pour le plaisir ... ( 1 )  EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:39

Ohhh que c'est beau ..... Juste pour le plaisir ... ( 1 )  2587067636
Patgen
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Patgen

Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir ... ( 1 )    Juste pour le plaisir ... ( 1 )  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 8:30

sunny Juste pour le plaisir ... ( 1 )  3651832253 I love you
louve
Timide
Timide
louve

Capricorne Localisation aveyron Emploi/loisirs équitation ,moto, animaux

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir ... ( 1 )    Juste pour le plaisir ... ( 1 )  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:52

Nikoll a écrit:
Une naissance ?

C'est toujours un moment magique .
Ce matin là, je suis entrée dans la bergerie et tout comme lorsque j'avais découvert notre petit chevreau l'année dernière, une nouvelle stupéfaction s'offre à moi.

Mes pieds restent cloués au sol , mes bras tombent le long de mon corps .

Ma bouche se surprend à faire ' oh ! ' Les larmes me montent presque au yeux et , à ce moment précis, mon émerveillement atteint son comble ...

Il est là , ce petit , dans un coin , couché , tout neuf et si fragile .
Il arrive comme par magie , sans crier gare. Hier, rien ne laissait prévoir que...
Il dirait presque ' Regarde ! c'est moi ! '

Alors ? On s'approche délicatement , on s'accroupit au sol , sans faire de bruit , tout doucement,
sans faire craquer un seul brin de paille, pour regarder cette petite merveille .
Le temps se fige à ce moment là.

Ce petit te regarde . Tu le regarde .Tu le détaille.
Il est peut être plus encore étonné que moi. Nos regards se croisent ...

Il se surprend à s'entendre causer pour la première fois ! Un petit Bèèèh .  Juste pour le plaisir ... ( 1 )  3651832253
Bonjour toi.  
Il est si parfait. Ses petites oreilles jolies, ses petits sabots tout brillants .
Si beau . Tout bien fini et sans erreur .
Un mini bébé tout neuf, modèle réduit de sa maman, fruit de son papa .

D'autres naissances se sont produites depuis ,
il y en aura enco'r et jamais je ne cesserai de regarder le début de la vie avec admiration.

Que la nature est belle .
Ne l’abîmons pas ...
Juste pour le plaisir ... ( 1 )  2587067636

sunny quelle chance tu as , et quelle chance ils ont de t avoir , j aimerais bien une ptite photo moi
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll

Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir ... ( 1 )    Juste pour le plaisir ... ( 1 )  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était elle ...
louve
Timide
Timide
louve

Capricorne Localisation aveyron Emploi/loisirs équitation ,moto, animaux

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir ... ( 1 )    Juste pour le plaisir ... ( 1 )  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:33

Nikoll a écrit:

C'était elle ...

hooo qu elle est belle fille03 Juste pour le plaisir ... ( 1 )  2615646364 Juste pour le plaisir ... ( 1 )  2615646364
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray

Sagittaire Localisation cher Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir ... ( 1 )    Juste pour le plaisir ... ( 1 )  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:44

Nikoll a écrit:

C'était elle ...

Juste pour le plaisir ... ( 1 )  3651832253 Trop mimi le bébé !
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir ... ( 1 )    Juste pour le plaisir ... ( 1 )  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:23

On l'a appelée VIRGULE car ses sourcils ressemblent à une virgule .
Depuis , elle est devenue maman d'une petite Rose .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir ... ( 1 )    Juste pour le plaisir ... ( 1 )  Empty

Juste pour le plaisir ... ( 1 )
Page 1 sur 1