Le forum de tous les moutons d'agrément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons d'agrément

Site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet, par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances et ainsi de contribuer au bien-être de nos animaux.

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille

AuteurMessage
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête

Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille   Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:56

Bonsoir à tous.

Faute de temps et de compétences suffisantes, je me sépare de ma jeune Opale.

Elle est partiellement éduquée (habituée à l'attache, donne les pieds, se laisse panser, connait les mots 'épaules', 'hanches', 'recule' en main), mais pas complètement (euh, de là à dire que je ne peux pas à chaque fois l'emmener où je souhaite quand je le souhaite ... il n'y a qu'un pas, que je franchis aisément).
Elle a des poils longs donc elle ne respecte pas totalement les clôtures électriques, même si elle ne cherche pas du tout à s'échapper (disons qu'avec deux auteurs de ruban, elle ne comprend même pas qu'il y a une clôture; avec quatre hauteurs, elle respecte car son mufle finit toujours par toucher).

Si jamais, la voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille   Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille EmptySam 30 Mai 2020 - 12:59

Si je comprends bien l'idéal serait une douce vie de vache d'agrément, dans un grand pré, avec de gentils humains à caliner, au moins une congénère et d'autres animaux puisqu'elle connait déjà chevaux et moutons.

Ca on devrait pouvoir le lui trouver sunny bisou19
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête

MessageSujet: Re: Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille   Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille EmptySam 30 Mai 2020 - 22:47

anipatchen a écrit:
Si je comprends bien l'idéal serait une douce vie de vache d'agrément, dans un grand pré,  avec de gentils humains à caliner, au moins une congénère et d'autres animaux puisqu'elle connait déjà chevaux et moutons.

Ca on devrait pouvoir le lui trouver sunny bisou19

Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille 2312977885
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme

MessageSujet: Re: Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille   Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille EmptySam 30 Mai 2020 - 23:24

Ah si j'avais plus de terrain, j'aurais été aux anges !!! Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille 3651832253

Elle est magnifique et j'adore cette race bovine...

J'espère que tu vas lui trouver une super famille...
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray

Sagittaire Localisation cher Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...

MessageSujet: Re: Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille   Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille EmptyDim 31 Mai 2020 - 9:35

Ah lala, mon rêve d'avoir une vache comme celle là !
Mais bon .....
J'espère que tu vas trouver quelqu'un de bien pour elle Wink
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête

MessageSujet: Re: Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille   Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille EmptyLun 1 Juin 2020 - 8:01

Merci les misses.
Je croise les doigts, une première visite tout ce qu'il y a de plus sérieux se fait le week-end prochain.
Des bises à toutes, tous.
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll

Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !

MessageSujet: Re: Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille   Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:34

Oh ...Elle est trop trop belle !
Je craque .

J'en veux une comme ça ... mais mon chéri ne veut pas de vache . Rolling Eyes
Mais je l'aurai, un jour, je l'aurai ! lol!

( Car il ne me manque plus que... ça ! ) rire01

J’espère que la visite sera concluante et qu'elle trouvera une bonne famille .
sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille   Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille Empty

Jeune vache Highland Cattle cherche nouvelle famille
Page 1 sur 1