Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Des montagnes des Hautes-Alpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troop
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Troop


Capricorne Localisation Hautes-Alpes Emploi/loisirs Ramasseuse de crottins en ferme pédagogique

Des montagnes des Hautes-Alpes Empty
MessageSujet: Des montagnes des Hautes-Alpes   Des montagnes des Hautes-Alpes EmptyDim 11 Oct 2020 - 20:25

Bonjour à toutes et tous,

je suis l'heureuse propriétaire de deux moutons de 6 mois (Thônes et Marthod et Mérinos d'Arles) depuis quelques jours, qui deviendront mes futurs collègues avec mon cheval, mon âne, boucs poules et lapins dans le cadre de mon activité de ferme pédagogique itinérante.
À la recherche d'informations pour apprendre à mieux connaître ces animaux, me voici sur ce forum qui me semble super complet!

à bientôt

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Des montagnes des Hautes-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Des montagnes des Hautes-Alpes   Des montagnes des Hautes-Alpes EmptyDim 11 Oct 2020 - 21:51

Bonsoir Troop et à bientôt .

Des montagnes des Hautes-Alpes 3892045668

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Des montagnes des Hautes-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Des montagnes des Hautes-Alpes   Des montagnes des Hautes-Alpes EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:25

Bienvenue et bravo pour ce beau projet.
Bonne lecture ici et n'hésitez pas à poser des questions Des montagnes des Hautes-Alpes 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des montagnes des Hautes-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Des montagnes des Hautes-Alpes   Des montagnes des Hautes-Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des montagnes des Hautes-Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hautes-Alpes / La Petite Ferme des Regains - Ferme pédagogique & Traditions alpines
» Nouvelle des Alpes de haute Provence
» Ma nouvelle troupe dans les Alpes de Haute provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: