anipatchen administrateur
Vosges .Humeur : paisible Sujet: Petit cadeau Dim 2 Mai 2021 - 18:44 Un ami m'a fait ce très joli cadeau hier
Nikoll et BackInGre aiment ce message
J'aime 2
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves Sujet: Re: Petit cadeau Dim 2 Mai 2021 - 20:47 Huuuuuuuuuu !!!
TROP mignon !
Je veeeeeeux le même !!
patgen aime ce message
J'aime 1
Vosges .Humeur : paisible Sujet: Re: Petit cadeau Dim 2 Mai 2021 - 20:50 Je lui ai dit qu'il va falloir qu'il se prépare à changer de métier !!!
Nikoll et BackInGre aiment ce message
J'aime 2
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitéeHumeur : paisible Sujet: Re: Petit cadeau Lun 3 Mai 2021 - 11:05 BackInGre a écrit: Huuuuuuuuuu !!! TROP mignon ! Je veeeeeeux le même !! Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
anipatchen aime ce message
J'aime 1
bucheron Berger
Sujet: Re: Petit cadeau Lun 3 Mai 2021 - 17:54 Ca ressemble à une libre inspiration de ton avatar...
Il a déjà du y passer un peu de temps pour obtenir cette finesse de travail
J'aime 1
Vosges .Humeur : paisible Sujet: Re: Petit cadeau Lun 3 Mai 2021 - 20:54
La Gaulle Fait partie du troupeau
Indre et Loire 37 travail pour l'Etat Sujet: Re: Petit cadeau Mer 5 Mai 2021 - 9:38 Trop mignon
J'aime 1
Nikoll Fidèle au troupeau
Tarn et Garonne Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !Humeur : Désabusée ... Sujet: Re: Petit cadeau Ven 7 Mai 2021 - 7:44 Trop beau , magnifique .
Vous êtes coiffées pareil !
anipatchen et BackInGre aiment ce message
J'aime 2
Vosges .Humeur : paisible Sujet: Re: Petit cadeau Ven 7 Mai 2021 - 11:25 Nikoll et BackInGre aiment ce message
J'aime 2
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux fermeHumeur : Optimiste Sujet: Re: Petit cadeau Sam 8 Mai 2021 - 22:22 Joli travail, tout plein de poésie...
anipatchen et Nikoll aiment ce message
J'aime 2