Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Race et gout de la viande

2 participants
AuteurMessage
Emily

Sagittaire Localisation Cévennes Emploi/loisirs éleveuse

Race et gout de la viande Empty
MessageSujet: Race et gout de la viande   Race et gout de la viande EmptyAujourd'hui à 14:24

Bonjour,

Je fais partie des rares adeptes de la viande de mouton au gout fort !
Je suis éleveuse et je recherche des races qui feraient de la viande avec un gout prononcé (plutot des races rustiques).
Des idées ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dewinter
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau

Gémeaux Localisation ardeche Emploi/loisirs electricien

Race et gout de la viande Empty
MessageSujet: Re: Race et gout de la viande   Race et gout de la viande EmptyAujourd'hui à 15:52

je peux pas t aider depuis tout petit je peux pas tolérer le gout du mouton (ma mère en mettait en douce dans les plats je le recraché systématiquement
je mange pas de lapin ni de cheval ni grenouilles par pure idéologie je mange tout le reste sans aucun état d âme
Revenir en haut Aller en bas

Race et gout de la viande
Page 1 sur 1