Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Sujet: et si j'allais voir les chiens de tout prés .... Sam 30 Avr 2011 - 15:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ces chiens sont jeunes et n'avaient jamais vu de mouton d'aussi prés , ils aboyaient tout ce qu'ils pouvaient .... rien ne perturbait ce mouton , il est resté trés longtemps à les regarder dans les yeux , à croire qu'il a été élevé à côté de chiens .... c'est un mouton qu'on m'a donné il y a deux ans suite à l'hospitalisation d'urgence de son vieux propriétaire , je ne saurai jamais rien de plus de son histoire .
_________________ administrateur [b][i]
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: et si j'allais voir les chiens de tout prés .... Sam 30 Avr 2011 - 15:49
Ils sont vraiment surprenants ces moutons parfois . S'il est resté là malgré les aboiements à mon avis tu as raison ,il est bien possible qu'il connaissait déjà les chiens . Les chiens ont fini par arrêter d'aboyer ?
Ce sont des chiens de chasse on dirait(ceux de ton chéri ?) ,ça a du leur faire drôle ce cornu qui veut faire copain copain :)
admin. forum anciennement Marguerite
Sujet: Re: et si j'allais voir les chiens de tout prés .... Sam 30 Avr 2011 - 22:17
le mouton a fini par se lasser et rejoindre son troupeau , et les chiens se sont calmés , ce sont des beagles , chiens de chasse pour le lièvre principalement .
_________________ administrateur [b][i]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et si j'allais voir les chiens de tout prés ....