Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Photos de vos moutons pour la page d'accueil

Aller en bas 
+39
bitton40
Julienestenn
Nikoll
mairesse annie
Boreray
anipatchen
alezan
feufeu
Minnie
BERGER07
Luciole
Val412
Didier Agnès
viflash
frumpylumpy
bulbeland
Clarabele
1969Catherine
chtithierry
kylbane19
obejas
ckaro83
zorkita
caramel
carioline
Asterix
patgen
Flappy49
Bar'Quête
Padma
Darbou
MicheleL
Pascal
bucheron
So'
mimosa63
Yeshelatso
zézé
admin. forum
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:10

Ah oui justement ,j'ai regardé sur mon ordi pour voir comment on fait ça ,mais à part travailler un peu la luminosité ou les couleurs je ne vois rien .
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:15

Dis moi le texte et je peux te le faire !! profites je crois qu'on est branchée en même temps :)
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:19

Ben je sais pas ,un truc tout simple ,genre" Pom et canel de chez Mimosa ",ça fait déjà trois jolis noms rire04
A moins que tu ne sois inspirée ,ou que Mimosa passe par là et le soit ....Je te fais confiance en tout cas fille04
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:28

voilà m'dame j'espère que ça fera l'affaire !!


Pom et Canel geek
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:31

Oui !!!!Ca leur va vraiment très bien je trouve . fille03 Plus que parfait .
Merci beaucoup tu es un chou !
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:36

De rien !!! j'aime bien rendre des services quand j'ai le temps !! (même si ma fille n'arrête pas de me tourner autour pour partir feux d'artifice oblige !!! mais y a du vent chez nous !)

Si tu as besoin de redimensionner c'est possible aussi ! et pour le portrait de la brebis d'en haut je peux aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:39

Ah ben oui tu peux bien sûr .Elle est un peu petite ,mais apparemment je n'ai pas le choix .
Peut-être une petite signature ?
C'est la douce Pépita de chez So'.
Mais prends ton temps ,sinon ta fille va finir par ne pas aimer ces bergers du net du tout du tout geek .D'abord la fête hein .
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:56

Voilà 2 possibilitées !

Pepita 1

Pepita 2

Pas de soucis il fait encore jour le feu attendra (et en + avec le vent ça va être annulé !! )
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:13

Bon ben je fais déjà l'essai avec une . Quelle classe quand même hein !
Bon il me manque un smiley beat d'admiration et de reconnaissance ,ça aussi je vais chercher
rire04 .
Alors bonne fête quand même ,il va quand même y avoir du monde dehors je pense bisou19 .
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:20

Ah j'adore !
Bon ben tu sais quoi ,je te propose d'ouvrir un sujet spécial délires et créations de yeshelatso ....et moi je piocherais dedans de temps en temps geek Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 1984032151
Tu peux farfouiller sur le forum ,ya plein de super photos .Bien sûr il faut demander l'autorisation des auteurs ,mais tu as déjà la mienne ,celle de So',Mimosa ,gringojim (je crois ?)...M'enfin à mon avis tu ne vas pas avoir beaucoup de refus .
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:24

lol! ça peut le faire !!! je t'ai fait une autre avec ton fond !!! comme ça tu changes selon l'humeur ... bon je vais nourrir mon troupeau maintenant !! sinon j'arrête plus !!! je piocherai promis mais les photos resteront sur le topic Wink

Pepita fond
Revenir en haut Aller en bas
mimosa63
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
mimosa63


Bélier Localisation Sarthe/Puy de Dôme

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:00

Trop, trop......trop tout! lol! J'adore! Et en plus vous avez mis le bon nom du bon côté, Pom sur Pom et Canel sur Canel! Quand à Pepita, je la veux je la veux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:33

Ah mais oui !! Bon faut que je sois un peu plus organisée:vais me faire un petit album des photos de réserve merci !
Donc pour le moment tes bestioles vont devoir faire à la fois la page d'accueil et le portail ! geek


Au fait Zézé vous n'auriez pas à proposer un joli portrait de vos Corses .
Et Bamboo et les autres .....
Pour Bucheron je ne m'inquiète pas ,je sais qu'il attend juste le soleil pour faire éclater au grand jour ses talents de photographe Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 842550 Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 777746511
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:06

Oui oui, il faut la lumière juste. Pas facile.Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 77978
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:56

Merci Merci !!! ça me fais plaisir de voir mes petits poilus illustrer le forum quelques temps !! c'est vraiment sympa !! quand tu aura ta collection je te ferais les présentations graphiques dés que j'aurai du temps !! merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:02

[quote="anipatchen"]


Au fait Zézé vous n'auriez pas à proposer un joli portrait de vos Corses .
/quote]

En ce moment, j' embarque rarement l'appareil avec moi, car il y a toujours quelque chose à faire; des fruits à cueillir, du feuillage à couper, des arbres à arroser, enfin bref, les mains toujours occupées....

je regarderais quand même dans les vielles photos, s'il y a des inédites...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:48

J'ai retrouvé celle-là que Marguerite avait préparée pour le portail ,elle est vraiment très jolie et va vous rappeler des souvenirs sunny!
Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Chez_z10
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:30

Et voilà la jolie relève !

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Maman_10

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Nid1010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:59

Trop mignon, le mouton en quadricolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:57

Et voici la relève ,y'en a qui vont croire à une photo montage Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 703282

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Fanny_10
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:15

Et la c'est la relève de la garde pour le portail ,(mouton des villes et moutons des champs Razz )

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Tracte11
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:09

Je me suis promis de changer souvent les gardiens de la page d'accueil et du portail donc voici la relève :
Comme Fanny va être à l'honneur en décembre elle reviendra bien sûr .



Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Gaston11





Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Tonell10
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:43

Et Fanny pourrait bien revenir comme ça ?

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 22148_10

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 16664_10

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Fanny_11
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:57

Tellement terrible, Fanny, qu'il lui faut un gardien pour elle toute seule...lol!

La photo est bien belle en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:46

Superbement retravaillée, la photo des bédouines, merci pour elles, le rendu est magnifique!!!

Nous n'aurons plus que l'embarras du choix, également, avec toutes les autres Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 701774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos moutons pour la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée des photos en page d'accueil
» Photos amateurs de moutons
» Photos professionnelles de moutons et bergers
» Soucis pour mettre des photos
» Bonjour du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: