Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration du portail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bucheron
Berger
Berger




Amélioration du portail Empty
MessageSujet: Amélioration du portail   Amélioration du portail EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:26

Dis chef je trouve que la colonne avec les derniers sujets abordés sur le portail, cette colonne disais-je, est trop etroite.Amélioration du portail 703282
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Amélioration du portail Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du portail   Amélioration du portail EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:27

Comment va ton belier aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Amélioration du portail Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du portail   Amélioration du portail EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:28

Ouille chef oui mais minichef en apprentissage permanent Embarassed.
Dès que j'ai le temps je vais voir si ça peut se faire ,promis .

Pour Moïse ,il a eu le vermifuge ce matin (les autres aussi ),ensuite j'ai du partir toute la journée pour ne rentrer que quand la nuit était tombée ,je ne les vois plus ....
Je donnerai des nouvelles dès demain,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Amélioration du portail Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du portail   Amélioration du portail EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:55

Il existe une possibilité, sur le panneau d'administration, d'augmenter le nombre de tîtres, sur le déroulant des derniers sujets traités, de manière fixe ou mobile Wink
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Amélioration du portail Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du portail   Amélioration du portail EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:52

Super merci !
J'ai augmenté le nombre de sujets à dix et j'ai élargi la colonne ,cela vous convient-il monsieur Bucheron ? Ou peut-être préférez vous un peu moins large ou encore un défilement de haut en bas ? Amélioration du portail 4280263493

Ps:je déplace le sujet dans la rubrique forum hein ,c'est mon côté ménagère Amélioration du portail 601654
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Amélioration du portail Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du portail   Amélioration du portail EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:59

C'est farpait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du portail Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du portail   Amélioration du portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos avec commentaire publiées sur le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: