Le forum de tous les moutons d'agrément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons d'agrément

Site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet, par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances et ainsi de contribuer au bien-être de nos animaux.

AccueilAccueil  PortailPortail  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

[résolu]cherche moutons à adopter

AuteurMessage
ben12

Capricorne Localisation Rodez Emploi/loisirs indépendant

[résolu]cherche moutons à adopter Empty
MessageSujet: [résolu]cherche moutons à adopter   [résolu]cherche moutons à adopter EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:21

Bonjour,

je recherche 2 à 3 moutons de plein air à adopter sur l'aveyron, de préférence deux brebis et un bélier. Tout est déjà prévu pour les accueillir, 2 près cloturés, 1 bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: [résolu]cherche moutons à adopter   [résolu]cherche moutons à adopter EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:26

Tu ne peux pas trouver 2 brebis de reforme dans ta region?

[résolu]cherche moutons à adopter 934295579 prend contact avec un elevage qui vendra ses animaux surnumeraires à la fin de la periode de production du lait pour le roquefort.
lili
Invité

MessageSujet: adopter Mascara   [résolu]cherche moutons à adopter EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:05

bonjour,

mon petit mouton de Ouessant a perdu son copain de toujours. il se retrouve seul et bêle de désespoir ! comme je ne pourrai pas reprendre un 2ème mouton (voisins !) je suis prête à faire adopter celui-ci pour le savoir heureux avec des copains et non seul chez moi. Alors, merci de m'en dire plus sur les raisons de votre désir d'adopter 2 ou 3 moutons et on en reparle ?
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: [résolu]cherche moutons à adopter   [résolu]cherche moutons à adopter EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:36

T'es où? il ressemble à quoi Mascara? T'as pas une photo pour voir?
lili
Invité

MessageSujet: mascara   [résolu]cherche moutons à adopter EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:25

suis dans les monts du lyonnais.

mascara a 12 ans, mâle castré à qq mois pour éviter bagarres et frustration...son copain est mort en janvier (mouton africain)

petit ouessant noir gentil mais un peu sauvageon.

je prendrai une photo si besoin, mais difficile d'envisager séparation : veux être bien renseignée sur sa destination.

on reste en contact ? dis-moi quel est ton "projet mouton ".
So38
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau

Scorpion Localisation Isère Emploi/loisirs Cadre mes loisirs sont mes animaux !

MessageSujet: Re: [résolu]cherche moutons à adopter   [résolu]cherche moutons à adopter EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:11

Bonjour, je vends mon bélier d'ouessant je peux également vendre un couple si ça vous intéresse. Nous sommes près de Grenoble.
lili pra
Invité

MessageSujet: suite petit bélier seul !   [résolu]cherche moutons à adopter EmptyLun 26 Mar 2012 - 4:09

bonjour,

merci aux personnes près de Grenoble qui ont répondu. j'ai eu du mal à retrouver le site pour répondre er signaler que j'ai décidé de garder mon petit mouton (au lieu de le placer) et de lui trouver une copine... j'ai pris une brebis de réforme (7 ou 8 ans parait-il) et tout va bien : le mouton a maintenant "une moutone" et ne pleure plus.

pardon  de répondre si tard.
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: [résolu]cherche moutons à adopter   [résolu]cherche moutons à adopter EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:21

Ah ben c'est une très bonne nouvelle ! Bravo sunny. Et merci d'être revenue !
Tu sais si tu as envie parfois de participer au forum et de parler de tes moutons n'hésites pas à t'inscrire ,c'est pas bien compliqué . [résolu]cherche moutons à adopter 2587067636
ben12

Capricorne Localisation Rodez Emploi/loisirs indépendant

MessageSujet: agnelles trouvées   [résolu]cherche moutons à adopter EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:52

bonjour,

par rapport au message initial, j'ai trouvé deux agnelles suffolks qui ont maintenant pris possession de leurs nouveaux quartiers.
merci pour vos réponses.
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen

Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .

MessageSujet: Re: [résolu]cherche moutons à adopter   [résolu]cherche moutons à adopter EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:25

Super , merci d'avoir donné des nouvelles sunny.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]cherche moutons à adopter   [résolu]cherche moutons à adopter Empty

[résolu]cherche moutons à adopter
Page 1 sur 1