Espoir Timide
Liège (Belgique) Sports canins, promenade, lecture
| Sujet: Les débuts au troupeau d'une jeune border Jeu 28 Juin 2012 - 1:10 | |
| Je filme l'entrainement de notre jeune border collie A 4 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et aujourd'hui, 6 semaines plus tard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Daniel veille à l'empêcher de détricoter nos moutons : Lass a du caractère Si certain(e)s sont intéressés, je continuerai à poster. A bientôt Espoir | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border Ven 29 Juin 2012 - 20:21 | |
| Je n'y connais pas grand chose mais c'est vrai qu'elle a déjà toutes les attitudes d'un "vrai" border au travail !!!!! | |
|
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border Ven 29 Juin 2012 - 23:12 | |
| Il est vrai qu'avec une pareille génétique, il serait dommage de ne pas mettre des moutons entre son chien et soi J'aime beaucoup l'évolution visible, sur les 2 séances, même si je trouve la situation de fuite un peu difficile à gérer, pour un border de 4 mois, sur la première vidéo Je serai de ceux qui regarderont avec plaisir les nouvelles images à venir | |
|
Ange81 Timide
| Sujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border Dim 1 Juil 2012 - 12:28 | |
| - Pascal a écrit:
- Je serai de ceux qui regarderont avec plaisir les nouvelles images à venir
+ 1 ! Je n'y connais strictement rien en chien de troupeau mais le sujet m’intéresse alors si tu peux partager avec nous, je serais ravie d'en apprendre un peu plus ! merci d'avance ! | |
|
vix88 Timide
| Sujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border Lun 2 Juil 2012 - 20:28 | |
| Que de progrès entre les deux vidéos... sacré potentiel ! J'ai hate de voir les futures vidéos... | |
|
cachoo Fait partie du troupeau
haute loire .
| Sujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border Mar 3 Juil 2012 - 15:56 | |
| - vix88 a écrit:
- Que de progrès entre les deux vidéos... sacré potentiel ! J'ai hate de voir les futures vidéos...
+1 | |
|
Espoir Timide
Liège (Belgique) Sports canins, promenade, lecture
| Sujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border Sam 14 Juil 2012 - 9:14 | |
| Merci de vos commentaires. Daniel a commencé l'entrainement régulier. Je filmerai pendant une éclaircie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débuts au troupeau d'une jeune border | |
| |
|