Ici c'est la cata
Marguerite bêle de plus en plus depuis trois jours et mes petites attentions à son égard câlins, promenades, pain dur, carottes, pommes, granulés n'y font plus grand chose.
Pourtant tout se passait tellement bien jusqu'à présent
Je sais bien qu'elle ne devrait pas être seule mais seulement c'est un concours de circonstances. Au départ j'ai voulu prendre son demi frère avec elle mais quelqu'un l'a reservé avant moi. Ensuite je me suis dit qu'à 5 mois de demenager il était preferable d'attendre pour acheter un mâle, en plus ce n'est pas si simple à trouver dans ma région. Elle semblait très bien avec nous, les enfants, la chienne et les poneys....jusqu'à cette semaine
Elle doit avoir 6 mois, peut-être est-ce dû à des chaleurs ou quelque chose de cet ordre....? En tout cas elle appelle, et fort!
Comble de malchance j'ai perdu le pré que je louais le mois dernier alors que je voulais mettre les poneys et la brebis ensemble. Il n'est vraiment pas possible dans ces conditions que je lui trouve un mâle.
Je ne vais pas pouvoir la garder
Pour le moment les voisins n'ont rien dit mais cela ne saurait tarder car même moi ses bêlements me martèlent la tête et me fendent le coeur
Mardi je vais voir une amie qui habite en campagne. Je vais chercher une solution avec elle. Soit quelque chose de provisoire, mais je ne pense pas qu'elle puisse l'accueillir car elle n'a pas de mouton de toute façon seulement deux chèvres, ou alors je vais la revendre tant pis. Si elle peut être plus heureuse dans un troupeau avec d'autres moutons il faut que je le fasse pfffff
Enfin si vous avez des idées elles sont les bienvenues! Peut-être que je loupe quelque chose, que je ne comprends pas pourquoi elle bêle....?