Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouver le dernier sujet lu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel4051
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Scorpion Localisation Montmorillon Emploi/loisirs Paysagiste

Retrouver le dernier sujet lu Empty
MessageSujet: Retrouver le dernier sujet lu   Retrouver le dernier sujet lu EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:34

Bonsoir la compagnie,

Lorsque je clique sur un sujet, je tombe sur le dernier message envoyé et non sur le dernier que j'ai lu, n'y aurait-il pas quelque chose à faire du côté de la configuration du forum? C'est pas bien méchant mais ça faciliterai la lecture je trouve, ou alors il y a quelque chose que je ne fais pas bien?

Bonne soirée.

Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Retrouver le dernier sujet lu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le dernier sujet lu   Retrouver le dernier sujet lu EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:26

Bonsoir, tu cliques à partir d'où?
Directement sur le forum ou à partir de la colonne de droite "Derniers sujets " ?
Revenir en haut Aller en bas
michel4051
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Scorpion Localisation Montmorillon Emploi/loisirs Paysagiste

Retrouver le dernier sujet lu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le dernier sujet lu   Retrouver le dernier sujet lu EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:47

Bonsoir, je clique à partir de la colonne et je crois que mon soucis viens de là! J'suis nul!!!

Désolé pour le poste tout pourrit....
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Retrouver le dernier sujet lu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le dernier sujet lu   Retrouver le dernier sujet lu EmptySam 16 Juil 2016 - 7:22

Sur la page "accueil", clique sur "voir les messages depuis ma dernière visite" Retrouver le dernier sujet lu 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Retrouver le dernier sujet lu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le dernier sujet lu   Retrouver le dernier sujet lu EmptySam 16 Juil 2016 - 9:33

michel4051 a écrit:
Bonsoir, je clique à partir de la colonne et je crois que mon soucis viens de là! J'suis nul!!!

Désolé pour le poste tout pourrit....
Mais non y'a rien de pourri dans ce post ! Il est permis de poser des questions et de chercher le mieux dans le bien bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver le dernier sujet lu Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le dernier sujet lu   Retrouver le dernier sujet lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver le dernier sujet lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier né reste désespérément farouche
» Bonjour du Québec
» à ceux qui veulent encore se faire vacciné pour partir en vacances ou dans l"espoir de retrouver une vie normale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: