| Mes deux moutons | |
|
+4chagali viflash bucheron alezan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABC Timide
Limousin Jardin,chien
| Sujet: Re: Mes deux moutons Mer 13 Sep 2017 - 21:43 | |
| Oui c'est deja bien mon pote Pour ma tite cané. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Mes deux moutons Mer 13 Sep 2017 - 22:51 | |
| Elle est superbe et dégage déjà beaucoup de puissance... Elle va être encore plus impressionnante à l'âge adulte à n'en pas douter ! | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mes deux moutons Jeu 14 Sep 2017 - 7:27 | |
| Wouaaaaaaaaaaah magnifique le petit chien A l'âge adulte elle sera encore plus belle | |
|
| |
ABC Timide
Limousin Jardin,chien
| Sujet: Re: Mes deux moutons Dim 22 Oct 2017 - 12:45 | |
| Bonjour. Quelques nouvelles de gigot sans corne et de ma vieille.(pas de photo de la cane) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALERTE PITBULL EN APPROCHE!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'Y VAIS VOIR![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MUSEAU CONTRE TRUFFE!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EN FAITE,JE VIENS TE DIRE UNE BLAGUE SECRETE!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'EN RIS ENCORE!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux moutons Dim 22 Oct 2017 - 15:47 | |
| | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mes deux moutons Dim 22 Oct 2017 - 18:35 | |
| Ah merci pour ces beaux instants de vie. Effectivement ça sent le bonheur tout ça | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mes deux moutons Dim 22 Oct 2017 - 19:46 | |
| | |
|
| |
ABC Timide
Limousin Jardin,chien
| Sujet: Re: Mes deux moutons Dim 8 Avr 2018 - 18:46 | |
| Bonsoir. De passage sur le forum, j'en profite pour le partage, des nouvelles de Sans corne et Gigot qui ont bien passé l'hiver. Gigot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sanscorne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 culs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Conflit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée. | |
|
| |
viflash Fidèle au troupeau
79000 multicartes
| Sujet: Re: Mes deux moutons Dim 8 Avr 2018 - 19:18 | |
| ils ont pas l'air malheureux tes animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes deux moutons Dim 8 Avr 2018 - 22:45 | |
| Beaux instants de vie.... | |