Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fêtes

Aller en bas 
+2
Pascal
bucheron
6 participants
AuteurMessage
bucheron
Berger
Berger




Fêtes Empty
MessageSujet: Fêtes   Fêtes EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:45

cheers cheers Bonnes Fêtes à tous les forumeursFêtes 703282
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:45

Bonnes fêtes à vous toutes et vous tous, pensées à vos boules de laines qui je l'espère ont été gâtées pour Noël Fêtes 842550
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:32

joyeux Noël et bonne fin d'année a toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:36

pour celles et ceux qui aiment les chiens, je met cette belle histoire de Noël en vidéo (12mn)
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:39

Coucou ,merci pour vos voeux ! Fêtes 810257
Très belles fêtes à vous aussi .Juste le temps de digérer noël et c'est la nouvelle année !

Oui oui Pascal ils ont été gâtés les laineux aussi .Exceptionnellement ration plus grosse d'orge ,plus pomme et je leur ai fait gouter les graines pour les oiseaux du dehors qu'ils lorgnent depuis toujours désespérément . Fêtes 842550
Et comme chaque année les animaux de la forêt ont eu droit à une petite offrande aussi .

Je vous abandonne pour quelques jours ,portez vous bien . sunny Fêtes 684786 sunny
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:59

Oups Zézé nos messages se sont télescopés .je ne vois pas le lien vers la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:06

oups ! oublié

https://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0"
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:00

Vraiment très émouvant .merci de tout coeur Zézé ,pour le voyage que je m’apprête à faire dans une heure c'est le plus bel encouragement !Être aussi fidèle et solidaire que ces magnifiques chiens .
Mon mari vous remercie aussi ,il est en train de relire tous les jack London .
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:28

anipatchen a écrit:

Mon mari vous remercie aussi ,il est en train de relire tous les jack London .

comme c'est vraiment étonnant ça!

Jack London est l'un de mes auteur fétiche. Bien évidemment pour ses aventures du Grand Nord, mais aussi, Martin Eden, Sur le Ring, Le peuple d'en bas, Les vagabonds du rail, contes des mers du Sud,etc...avec un petit faible par ce tout petit livre "construire un feu"
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
stephane


Localisation Savoie Emploi/loisirs indépendant
Humeur : toujours bonne

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyLun 26 Déc 2011 - 8:15

Fêtes 274134 Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:36

Merci Zézé pour ce grand moment de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
gysy2000
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
gysy2000


Lion Localisation Vichy

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:48

Bonne fete a tous
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptySam 31 Déc 2011 - 17:09

Bon ben, il ne reste que quelques heures à savourer de 2011 ,soyez sages hein ...mais pas trop ! geek.

Moi il faut que je pense à enfermer mes laineux pour ce soir ,chaque année c'est l'angoisse des pétards pour eux .Du coup je finis aussi dans la bergerie en général ....
Faut pas le dire mais au fond ça m'arrange chaque fois , les mondanités c'est sympa un moment mais je me sens bien mieux chez les moutons Fêtes 1984032151 Fêtes 684786
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptySam 31 Déc 2011 - 17:44

J'ai aussi prévu de passer une partie de la nuit avec nos filles, suis pas rassuré non plus...
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptySam 31 Déc 2011 - 18:07

anipatchen a écrit:
Moi il faut que je pense à enfermer mes laineux pour ce soir ,chaque année c'est l'angoisse des pétards pour eux .Du coup je finis aussi dans la bergerie en général ....

Chez nous, c'est une autre variante: tirs d'armes à feu en l'air, mais le résultat est le même, avec retombée des balles en plus. ça dure au moins une bonne heure....Je participais à ça aussi quand j'étais jeune, mais depuis que j'ai des bêtes, les armes restent rangées. Maintenant, je rentre mes chiens à la maison, car ils n'aiment pas du tout, leur ouie doit être plus sensible que la notre, à cette fréquence .

Bonne soirée à tous et à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:38

La bonne année et une bonne santé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:15

Bonne année à vous toutes et vous tous!!!

Au final, me voilà bien rassuré. Cette nuit, sur les coups de minuit, en plein tintamarre de pétards et autres feux d'artifices, je me suis rendu au terrain pour rendre visite à nos brebis. Je les ai trouvé couchées, non loin de la mangeoire, machonnant leur boule de 2 ième digestion et admirant tête en l'air l'illumination du ciel, sans montrer le moindre signe de stress.

A ma vue, elles se sont naturellement levées et sont venues à ma rencontre. Pour marquer le comportement positif, ce fut double ration de "granulés récompense" qu'elles ont goinfré comme si de rien était autour d'elles.

Je suis vraiment trés fier de nos fifilles et j'ai été trés heureux de leurs avoir reservé mes premiers voeux pour la nouvelle année I love you
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:21

Merci pour vos bons voeux, Bûcheron et Pascal

à mon tour, je vous souhaite à vous 2 et à tous les membres du forum une bonne année , ainsi qu'à vos familles.

Je vous souhaite surtout une bonne santé, afin de profiter pleinement des bons moments passés aux côtés de vos proches et de vos animaux...

Pace e Salute,

zézé
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:12

Je me joins à vous pour ces voeux chaleureux ,qu'ils se répandent et s'envolent partout autour de nous comme de belles graines de bonheur:de ces bonheurs simples que nous avons la chance de vivre si souvent grâce à nos animaux et qui savent pousser n'importe où .
Bravo aux brebis de Pascal pour leur "zénitude" ,merci pour la belle image en plus je les imagine bien les bédouines sous un ciel qui s'illumine ;
chez moi deux sont très nerveux du coup ça gâche un peu l'interêt de ceux qui aiment contempler à travers les lucarnes les belles lumières dans le ciel .
Les deux chiens les plus vieux sont terrorisés mais apparemment les plus jeunes pourraient bien vivre un nouvel an corse Fêtes 703282.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes   Fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: