Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle configuration des messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Nouvelle configuration des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle configuration des messages   Nouvelle configuration des messages EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:20

anipatchen a écrit:

Le petit hoquet ça peut aussi être du à un petit dérangement intestinal du au stress. Regarde s'il n'a pas de diarrhée et s'il mange bien et rumine bien. Et dans ce cas tu peux lui proposer un peu de bicarbonate de soude et de vinaigre (bio Wink)(il y a plusieurs sujets qui t'en diront plus);


Patgen : tu utilises le bicarbonate pour quoi au juste ?
.....et comment on fait pour sortir du cadre jaune des citations ? La touche entrée ne te sort pas, ni la tabulation, damned !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Nouvelle configuration des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle configuration des messages   Nouvelle configuration des messages EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:07

Patgen a écrit:
Citation :


Patgen :
.....et comment on fait pour sortir du cadre jaune des citations ? La touche entrée ne te sort pas, ni la tabulation, damned !


Ani : Pfff j'arrive pas non plus à sortir de ce fichu cadre ! Pas le temps maintenant mais va falloir que j'essaie de comprendre pourquoi tout a été modifié    Ca n'est pas très fonctionnel et agréable d'utilisation je trouve. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Nouvelle configuration des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle configuration des messages   Nouvelle configuration des messages EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:02

anipatchen a écrit:
Patgen a écrit:
Citation :


Patgen :
.....et comment on fait pour sortir du cadre jaune des citations ? La touche entrée ne te sort pas, ni la tabulation, damned !


Ani : Pfff j'arrive pas non plus à sortir de ce fichu cadre ! Pas le temps maintenant mais va falloir que j'essaie de comprendre pourquoi tout a été modifié    Ca n'est pas très fonctionnel et agréable d'utilisation je trouve. Suspect



pourtant il semblerait que ça marche, non?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Nouvelle configuration des messages Empty
MessageSujet: Nouvelle configuration des messages   Nouvelle configuration des messages EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:04

Pour pouvoir ecrire à la suite d'une citation, il faut cliquer sur la toute dernière icone, un genre de feuille de papier avec le coinquebequé. Pour moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Nouvelle configuration des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle configuration des messages   Nouvelle configuration des messages EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:41

bucheron a écrit:
Pour pouvoir ecrire à la suite d'une citation, il faut cliquer sur la toute dernière icone, un genre de feuille de papier avec le coinquebequé. Pour moi ça marche.
Ah ça y est j'ai trouvé merci Bucheron Nouvelle configuration des messages 2587067636
Bon ben va falloir s'habituer à ce nouveau système...Pas très simple quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Nouvelle configuration des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle configuration des messages   Nouvelle configuration des messages EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:21

Bon ben me voilà de retour après une exploration pour tenter de comprendre ce qui se passe...Et c'est pas gagné avec moi Embarassed . Bon ce que j'ai compris c'est que toute une équipe travaille aux améliorations de l'amélioration et que les choses vont sans doute s'améliorer ...
Patience, ça ne doit pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Nouvelle configuration des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle configuration des messages   Nouvelle configuration des messages EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:04

anipatchen a écrit:
Bon ben me voilà de retour après une exploration pour tenter de comprendre ce qui se passe...Et c'est pas gagné avec moi Embarassed . Bon ce que j'ai compris c'est que toute une équipe travaille aux améliorations de l'amélioration et que les choses vont sans doute s'améliorer ...
Patience, ça ne doit pas être simple.

Yes, ça marche ! la dernière icône est la bonne ! M'enfin mettre autre chose que "basculer le mode d'édition" serait plus clair ! Merci à ceux qui ont cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle configuration des messages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle configuration des messages   Nouvelle configuration des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle configuration des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages personnels
» retour aux messages non lus
» Presentation d'un nouveau venu du Pas de Calais
» messages a Didier Agnes
» [résolu]Problème des messages dispaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: