Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
France Etudiante et éleveuse amateur de lapins nains
Sujet: Bonjour =) Sam 17 Aoû 2013 - 11:54
Bonjour, Je m’appelle Claire, je n'ai pas de moutons et je n'en ai jamais eu, je m'inscrit sur ce forum pour ma tante qui a un grand terrain a entretenir et qui projette d'acheter des moutons, étant passionnée d'animaux je lui ai proposé de l'aider a trouver la race idéale ainsi que des informations pour les héberger de manière optimale. Je suis étudiante en fac de bio et je possède un élevage de lapins nains de compagnie =)
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
Sujet: Re: Bonjour =) Sam 17 Aoû 2013 - 12:26
bonjour Claire et bienvenue, mais méfie-toi, la moutonnite est très contagieuse ;-)
Zeilles Timide
Sujet: Re: Bonjour =) Sam 17 Aoû 2013 - 15:15
Merci =) J'aimerais beaucoup avoir des moutons mais je vis chez mes parents et ils n'aiment pas trop les animaux donc je n'en aurais pas, enfin pas avant des années ^^
zézé Berger
Corse du sud
Sujet: Re: Bonjour =) Sam 17 Aoû 2013 - 20:08
bienvenue, et bonne lecture ...
si vous prenez la peine de lire les différents sujets concernant l'hebergement, les soins, les clôtures, le comportement, etc votre tante pourra se lancer dans l'adoption de quelques moutons.
Zeilles Timide
Sujet: Re: Bonjour =) Sam 17 Aoû 2013 - 21:16
Merci, j'ai passé une bonne partie de l'après midi a lire le forum et j'ai déjà appris pleins de choses =) J'ai ouvert un post pour les questions qu'il me reste.