la blonde
Moselle Mes chiens
| Sujet: a la recherche Lun 28 Avr 2014 - 23:32 | |
| je recherche 5 brebis a acheter pas trop loin de chez moi ! mais des brebis qui connaissent un peu le chien pour pouvoir travailler merci | |
|
bucheron Berger
| |
la blonde
Moselle Mes chiens
| Sujet: Re: a la recherche Mar 29 Avr 2014 - 16:10 | |
| euhhhh bein desolee pour elle !! mais ici ca croque pas | |
|
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: a la recherche Mer 30 Avr 2014 - 7:14 | |
| | |
|
bucheron Berger
| Sujet: Re: a la recherche Mer 30 Avr 2014 - 12:21 | |
| Oh, pour être remise, elle est remise. Il lui avait juste croqué la tète et une épaule. Le cou, il l'avait laissé, il y avait trop d'os dedans. Il m'avait bien laissé les gigots, mais comme ils étaient seulement juste mâchonnés, j'ai préféré les attribuer aux agents souterrains chargés du travail de nettoyage. Faut que tout le monde vive, non? | |
|
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: a la recherche Mer 30 Avr 2014 - 21:18 | |
| - bucheron a écrit:
- Oh, pour être remise, elle est remise. Il lui avait juste croqué la tète et une épaule. Le cou, il l'avait laissé, il y avait trop d'os dedans. Il m'avait bien laissé les gigots, mais comme ils étaient seulement juste mâchonnés, j'ai préféré les attribuer aux agents souterrains chargés du travail de nettoyage. Faut que tout le monde vive, non?
Ah oui... :-( Moi, par croquée, je voyais plutôt croquée d'un bout moins vital que la tête, et donc toujours vivante à ce jour (comme la brebis d'une amie, brebis devenue animal de compagnie). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche | |
| |
|