baika-marley02 Timide
aisne employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant
| Sujet: Les "gardiens" de Shaun Sam 8 Nov 2014 - 9:32 | |
| Impossible de ne pas vous présentez nos 5 bébés ... Les chiens sont notre 1ere passion meme si nous sommes passionnée d'animaux en général. Je vous présente donc Marley Am'staff de 1an et 4mois. IL fait ma fierté meme si il m'en fait bavé par ces bétise lol... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voici ma baika , mon ombre, ma moitié.... "rottoto" de 3ans et demi [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Xena 5ans et demi qui nous accompagne depuis le début de notre histoire ... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
baika-marley02 Timide
aisne employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant
| Sujet: Re: Les "gardiens" de Shaun Sam 8 Nov 2014 - 9:36 | |
| Yumi et marley, Yumi notre bouledogue americain , elle vient d'avoir 1an [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Et donc la derniere recru de la maison, Peppa, cocker americain de 11mois . C'est la chienne de mon fils de 4ans ( oui lui aussi est un mordu d'animaux) ...étonnement elle lui correspond bien lol ils nous en font voir autant l'un et l'autre lol [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
kylbane19 Fidèle au troupeau
sud ouest volailles,équitation,automobile
| Sujet: Re: Les "gardiens" de Shaun Sam 8 Nov 2014 - 10:40 | |
| COUCOU ils sont superbe! moi je suis staff il m'en reste un. Je suis encore malade d'avoir perdue ma chienne (celle de ma vie) makina "us black magic des bois de cave canem"...et oui 2 ans...et malade a crever... on s'y attache à ces petites bêtes dommage qu'il y est tous ces on dit...bref les tiens sont superbe!Mais alors tous tiens regardes mon couple makina la chienne en noir et storm mon mâle quand il avait 8 mois à droite en bringé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
baika-marley02 Timide
| Sujet: Re: Les "gardiens" de Shaun Sam 8 Nov 2014 - 10:56 | |
| merci pour mes loulous et oui ils sont beau nos loulous, nous avons le projet de créer notre elevage de bouledogue americain et american bully. Notre Yumi commence les expo d'ici peu...
Notre petite cocker a une maladie a vie c'est pas marant mais on les aime tellement.. la puce a une dermatite atopique ( allergie au poussiere de maison) nous alloons commencer une desensibilisation d'ici début 2015 en espérant que le traitement fonctionne et que l'on soit tranquille par la suite la pauvre puce avait perdu tout ses magnifique poil....
Tes loulous sont superbe ... c'est malheureux il partent toujours avant nous.... Nous avons perdu notre chat en début d'année... épreuve difficile mon fils et moi y étions vraiment attaché suite a son décés mon fils ayant du mal a l'accepter nous avons décider de prendre un chien de petite race et est arrivé Peppa | |
|
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Les "gardiens" de Shaun Mar 11 Nov 2014 - 16:48 | |
| Ceci dit, c'est clair qu'avec de pareils garde-du-corps, Shaun peut ruminer paisiblement! | |
|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Les "gardiens" de Shaun Jeu 20 Nov 2014 - 18:41 | |
| Ils sont beaux tes loulous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "gardiens" de Shaun | |
| |
|