| Paris / Salon de l'agriculture | |
|
+3Boreray Bar'Quête chtithierry 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Paris / Salon de l'agriculture Mer 14 Jan 2015 - 18:39 | |
| Bonjour , je lance le sujet .... Cela pourrait intéresser du monde. Qui fera le salon de l'agriculture en tant que exposant. Et qui visitera le salon et à quelle date. Le salon se fera du 21 Février au 01 Mars 2015, Porte de Versailles à Paris. Le tout dans le but de pouvoir nous rencontrer sur un stand exposant ou autre. :0016: :mouton9: | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture Ven 16 Jan 2015 - 8:24 | |
| Pensez à prendre des photos! Comme ça, vous nous ferez participer a posteriori... | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture Dim 18 Jan 2015 - 20:18 | |
| | |
|
| |
kylbane19 Fidèle au troupeau
sud ouest volailles,équitation,automobile
| |
| |
zorkita Fidèle au troupeau
Yvré l'Evêque Peche en Kayak Humeur : Toujours heureux
| Sujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture Mar 27 Jan 2015 - 7:59 | |
| Nous y serons le 21 février, mais sans nos Soay bien sûr | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture Mar 27 Jan 2015 - 15:48 | |
| et comment va la bande des 6 nez ??? Oui oui je fais partie du club carambar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture Mer 28 Jan 2015 - 8:28 | |
| Le petit monde va bien, Ptit Vert traîne toujours un peu la patte mais ça ne l'empêche pas de faire toutes les bêtises comme ses potes, il provoque les bagarres, joue, saute comme un cabri enfin il n'est absolument pas handicappé par sa différence. Nous nous estimons heureux de le voir comme il est. Ils deviennent moins sauvages envers nous, chaque fois que nous entrons dans la prairie, ils accourent au galop et viennent renifler nos mains cherchant des friandises, et nous suivent jusqu'à la bergerie sachant qu'ils vont avoir des granulés en récompense d'être si "mignons" Voili voilou pour les news, Zorkita est parti au boulot aussi j'écris à sa place (Patricia) | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture Mer 28 Jan 2015 - 13:15 | |
| merci merci ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, on s'attache à tous ces animaux qui entrent dans nos vies par le biais d'internet ! | |
|
| |
Flappy49 Fidèle au troupeau
Maine et Loire Conjointe Collaboratrice Humeur : je suis DORSET DOWN
| Sujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture Mer 4 Fév 2015 - 21:52 | |
| Moi et mon ami nous y serons en tant qu'exposants avec un de nos béliers DORSET DOWN bien sûr Nous arriverons le samedi 21 dans la matinée et nous irons aussi au SIMA soit le samedi ou le dimanche, on sait pas encore. Mr rentre sur l'exploitation le dimanche soir et moi je RESTE comme une grande toute seule à Paris jusqu'au mercredi 25/2 au soir (concours oblige). Voili voilou.... Si intéressé, je peux laisser mon portable en MP à ceux qui voudrait me voir ou plutot mon :mouton9: car franchement me concernant y'a rien à voir | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture Jeu 5 Fév 2015 - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture Mar 17 Fév 2015 - 8:14 | |
| Nous sommes obligés d'annuler notre visite au salon de l'agriculture cette année. Amusez vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris / Salon de l'agriculture | |
| |
|
| |
| Paris / Salon de l'agriculture | |
|