Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAGOT

RAGOT


Scorpion Localisation COMBEROUGER 82 Emploi/loisirs chef d'entreprise

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:31

J'ai toujours aimais les animaux et ma passion est de mélanger tout ce joli monde.
L'an dernier au cours de nos vacances dans les Pyrénées nous sommes tombés sur un bébé mouton de deux jours tombé dans un fossé affaibli et sans troupeau, autrement dis à l'article de la mort. Bonjour je me présente 396986068
Après concertation ( 3 seconde) avec nos trois chien nous avons embarqué l'agnelle afin de chercher son troupeau ou son berger. Rien de ce genre.
Nous avons donc décidé de la garder, la première étape fut de trouver un biberon et du lait de chèvre.
Aujourd'hui elle a un an une magnifique brebis de plus 70 kg, maligne comme tout, elle partage le troupeau chien et aboie après le facteur.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:04

Oh quelle belle aventure ! Bonjour je me présente 3892045668 Mais on va vouloir des photos nous geek et des noms de toute la meute-troupeau .
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:47

Bonjour je me présente 3892045668
très belle histoire mais vite des photos bon sang! rire01
Une présentation de ces chères amis à poils et laine serait super :)
A bientot sunny bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:47

Ah ah... et quels sont les signes qui vous font dire qu'elle est futée, cette brebis de 70kg?
sunny


Dernière édition par Bar'Quête le Jeu 17 Sep 2015 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:05

Bin déjà si elle aboie ..... scratch scratch scratch Bonjour je me présente 396986068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente
» Bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: