| Coucou du 19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akra kawa
correze saisonnier
| Sujet: Coucou du 19 Dim 19 Juin 2016 - 12:24 | |
| Moi c'est jérémy, heureux propriétaire d'un jeune bélier nez noir du valais (flocon) et de 2 agnelles, une limousine (meuringue) et une limousine croisée suffolk (myrtille) pour l'accompagner. Je compte me constituer un troupeau de nez noir mais bon y a le temps vue la galère à trouver cette race.Bref j'ai aussi pas mal d'autres bestioles, poules, oies, canards et lapins. voila voila, en espérant vous apporter des conseils et en recevoir | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Coucou du 19 Dim 19 Juin 2016 - 23:39 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je vois que nous avons beaucoup de points en commun en ce qui concerne les bestioles de notre entourage.... Alors, des photos seraient supers !! Merci à toi et à bientôt............ | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Coucou du 19 Lun 20 Juin 2016 - 0:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
akra kawa
correze saisonnier
| Sujet: Re: Coucou du 19 Dim 3 Juil 2016 - 11:17 | |
| Merci, Je mettrais des photos mais plus tard quand j'aurai un peu plus de temps | |
|
| |
soleyanne Timide
Peyrat de Bellac loisirs creatifs
| Sujet: Bienvenue du 87 Jeu 7 Juil 2016 - 22:39 | |
| Bonjour Bienvenue à un voisin de Corrèze, moi qui suis de la Haute-Vienne. Je ne connais pas la race Nez Noir, ça a l'air bien sympa. Moi, pour l'instant, je fais dans le Soay mais on ne sait jamais, quand on aime, on ne compte plus !!! | |
|
| |
akra kawa
correze saisonnier
| Sujet: Re: Coucou du 19 Lun 8 Aoû 2016 - 8:07 | |
| - soleyanne a écrit:
- Bonjour
Bienvenue à un voisin de Corrèze, moi qui suis de la Haute-Vienne.
Je ne connais pas la race Nez Noir, ça a l'air bien sympa.
Moi, pour l'instant, je fais dans le Soay mais on ne sait jamais, quand on aime, on ne compte plus !!!
Bonjour, Je suis originaire de la haute vienne pas très loin de peyrat, je connais bien. Tu n'en vendais pas sur le bon coin? | |
|
| |
soleyanne Timide
| Sujet: Soäy près de Bellac Lun 8 Aoû 2016 - 11:49 | |
| Bonjour Je commence juste avec mes 3 Soäy, c'est simplement pour entretenir une partie de notre terrain et parce que c'est sympa ! Enfin jusqu'au moment où tu dois les attraper et là, c'est un peu folklorique A très bientôt | |
|
| |
NatDH Fait partie du troupeau
Landes animaux Humeur : patiente
| |
| |
soleyanne Timide
| Sujet: Bonjour, ami des Soäy Lun 22 Aoû 2016 - 15:30 | |
| Bonjour
Effectivement, les Soäy sont de plus en plus populaires, c'est bien pour la race.
Les nôtres sont maintenant bien sûr le terrain, ils approchent de plus en plus, on tient le bon bout.
Plein de bonne choses pour les vôtres, on se tient au courant de nos aventures dès que possible ! | |
|
| |
NatDH Fait partie du troupeau
Landes animaux Humeur : patiente
| Sujet: Re: Coucou du 19 Lun 22 Aoû 2016 - 19:17 | |
| Je les fais venir chaque soir dans la bergerie en les attirant avec des gourmandises et surtout afin de pouvoir les attraper si nécessaire. Au départ je mettais les graines au sol et je m'asseyais contre le mur sans bouger. Maintenant, ils mangent même dans ma main, je dois juste éviter les gestes brusques. J'en profite pour les caresser au niveau du cou et l'autre jour, j'ai attrapé la brebis par une corne pour lui ôter une mouche plate qu'elle avait sur sa tête sans difficulté. Le reste du temps je les laisse tranquille, je préfère prendre mon temps plutôt que de brusquer les choses. Je suis certaine que cela va fonctionner pour toi aussi. A très bientôt sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou du 19 | |
| |
|
| |
| Coucou du 19 | |
|