Lillwen
Pont ste maxence Filage de la laine tricot crochet
| Sujet: Bonjour ^^ Mer 1 Aoû 2018 - 15:37 | |
| Bonjour je me présente ^^ Je m appelle Laura je me suis mise au filage a noel. Je ne file pour le moment qu au fuseau mais j ai bien envie d essayer le rouet prochainement. Je n ai pas de moutons car nous habitons en.ville mais j y pense pour un jour peut etre..... En attendant nous avons deja 5 poules :) c est deja un debut. Voila voila :) | |
|
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 1 Aoû 2018 - 17:40 | |
| Bonjour et bienvenue Et hop, encore une passionnée du travail de la laine qui arrive ! Vous allez pouvoir créer un club de fileuses et organiser des démonstrations avec le savoir-faire de toutes.... Et puis, même sans mouton à soi, il y a toujours moyen de se procurer de la laine... Tout ceux d'entre-nous qui en ont ne savent en général pas quoi en faire chaque année !... | |
|
Lillwen
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 1 Aoû 2018 - 18:17 | |
| Merci beaucoup Annie :D
Hé bien je serais heureuse de trouver des éleveurs dans mon coin et leur en débarasser :D | |
|
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 1 Aoû 2018 - 19:28 | |
| Même si ce n'est pas dans ton coin, on peut maintenant faire des colis relativement volumineux pour un montant pas trop onéreux... Et ce qui permet aussi de pouvoir tester plusieurs types de laine suivant la race du moumoute tondu, ce qui est sans doute intéressant pour les fileuses j'imagine... | |
|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 2 Aoû 2018 - 16:49 | |
| Bienvenue Lillwen On va monter un club de fileuse sur le forum Les moutons n'auront plus qu'à bien se tenir | |
|
Lillwen
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 2 Aoû 2018 - 21:29 | |
| Ca serait une idée c'est sur :D
Annie je retiens la proposition, c'est vrai que ça pourrait être hyper intéressant :) mais pour le moment j'essaie de vider le stock de fibre que ma mère m'a ramené suite à la fermeture de son magasin d'art créatif ahaha :) si j'en rajoute je crois que mon mari va finir par faire une syncope :D
| |
|
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 2 Aoû 2018 - 22:45 | |
| | |
|
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 8 Aoû 2018 - 11:59 | |
| bonjour et bienvenue ! Faute de temps je ne viens sur le forum qu'épidosiquement ! Pour ma part, je ne fais que proposer très ponctuellement des petites séances de cardage et filage de laine aux enfants de mon centre périscolaire... Et je me mettrais bien au feutrage.
| |
|