Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 collection d'avatars sympas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
varegue
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
varegue


Localisation les ponts de cé Humeur : content

collection d'avatars sympas Empty
MessageSujet: collection d'avatars sympas   collection d'avatars sympas EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:46

collection d'avatars sympas Avatar10 collection d'avatars sympas Avatar12


pour l'enregistrer d'ici :
cliquer avec le bouton droit de la souris et choisir "enregistrer l'image sous..." apres vous connaissez la suite




Dernière édition par varegue le Lun 14 Fév 2011 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



collection d'avatars sympas Empty
MessageSujet: Re: collection d'avatars sympas   collection d'avatars sympas EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:09

je diagnostique :
-- un poil dans l'oeil droit
-- un problème dans l'alignement des yeux qui doit induire une vision dans laquelle le patient voit un monde qui danse et fait la fête en permanence
-- un besoin de montrer sa langue au monde entier , qui pourrait provenir soit d'un irrespect difficile à redresser , soit d'un besoin de détecter toute source de boisson à l'entour
-- et une maigreur à mettre en relation avec cette difficulté à utiliser ses yeux et sa langue correctement .
je pense que la solution passe par un bon vermifuge .

qu'en pensent les autres membres du forum ? les diagnostiques différents ne peuvent que faire avancer la science .

ah ! j'oubliais .... les oreilles basses , signe extérieur d'un tempérament tétu qui ne veut rien entendre .

Varegue a répondu :

y a du vrai dans tout ça
marguerite a écrit:
...je pense que la solution passe par un bon vermifuge ..


ben tiens au fait j'y ai goûté ... c'est pas bon en fait

marguerite a écrit:
...les oreilles basses , signe extérieur d'un tempérament tétu qui ne veut rien entendre .


comme tout bon normand

_________________
administrateur [b][i]


Dernière édition par marguerite le Ven 11 Fév 2011 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



collection d'avatars sympas Empty
MessageSujet: Re: collection d'avatars sympas   collection d'avatars sympas EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:17

j'ai modifié , avec l'autorisation de Varegue , le post " j'peux plus dire de bêtises , j'suis encerclé " , de manière à ce que les différentes remarques au sujet de ses différents avatars restent cohérentes puisqu'il en change régulièrement .
et c'est devenu " collection d'avatars sympas " , que ceux qui ont du mal à trouver leur bonheur ailleurs pour leur avatar , pourront éventuellement consulter et utiliser .
j'ai été obligée de supprimer certaines réponses courtes d'autres membres , j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur .


_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

collection d'avatars sympas Empty
MessageSujet: Re: collection d'avatars sympas   collection d'avatars sympas EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:52

Très bonne idée !
Je suis curieuse de voir la future collection . mouton4
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



collection d'avatars sympas Empty
MessageSujet: Re: collection d'avatars sympas   collection d'avatars sympas EmptySam 12 Fév 2011 - 12:28

collection d'avatars sympas Animau10

celui que j'ai collé au pseudo de notre bambino Fflorentin ,

tu ne m'as pas dit s'il te plaisait ou bien si tu avais envie d'autre chose ?

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection d'avatars sympas Empty
MessageSujet: Re: collection d'avatars sympas   collection d'avatars sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection d'avatars sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: