Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Photos de vos moutons pour la page d'accueil

Aller en bas 
+40
BackInGre
bitton40
Julienestenn
Nikoll
mairesse annie
Boreray
anipatchen
alezan
feufeu
Minnie
BERGER07
Luciole
Val412
Didier Agnès
viflash
frumpylumpy
bulbeland
Clarabele
1969Catherine
chtithierry
kylbane19
obejas
ckaro83
zorkita
caramel
carioline
Asterix
patgen
Flappy49
Bar'Quête
Padma
Darbou
MicheleL
Pascal
bucheron
So'
mimosa63
Yeshelatso
zézé
admin. forum
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:33

 boire05 Je peux vous dire que ce soir il roule des mécaniques dans le quartier/prairie et que tous les autres sont hyper jaloux.

Ils m'ont obligés à prendre des photos que je vais poster sur le post des 7 nains en espérant qu'il y en aura une autre d'exploitable pour plus tard.

Merci de la part des 7 nains!

C'est le début de la célébrité! boire05 
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:14

Une fois n'est pas coutume, j'ai bien envie de mettre cette photo trouvée sur le net, je la trouve vraiment craquante.
Mais j'attends vos suggestions et photos pour la relève habituelle quand même hein . rire04

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 10653710
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:33

Bonjour
je la trouve superbe :)
triste et belle à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:39

J'ai vu cette photo, il n'y a pas longtemps. Mais où?

Est ce qu'elle ne ferait pas partie d'une serie de 25 photos sur les moutons vus par différents artistes à travers le monde qui aurait diffusé dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:54

kylbane19 a écrit:
Bonjour
je la trouve superbe :)
triste et belle à la fois...
Ah tu la trouves triste ? Zut moi j'y vois de l'espace et de la liberté...Ca change pour des moutons. Avec une mère comme ça, aussi rondelette soit-elle ,ce petit est à la meilleure école de liberté possible et est sur la bonne voie pour devenir un rebelle aventurier future terreur en chef des clôtures. Wink :mouton9:
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:29

lol oui c'est justement pour moi une photo d'art qui créée des émotions :)
Il ne faut pas que je la regarde avec une musique mélancolique lol!
Je l'adore cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:27

kylbane19 a écrit:
lol oui c'est justement pour moi une photo d'art qui créée des émotions :)
Il ne faut pas que je la regarde avec une musique mélancolique lol!
Je l'adore cette photo.

chtithierry a écrit:
jolie image....

je partirai bien aussi comme çà.... sans but et anonyme comme dirait GOLDMAN !
Hé oui je comprend bien ça Chtithierry . Est-ce que d'ailleurs Kylbane ce ne serait pas un besoin du genre qui te rend si facilement mélancolique en voyant la photo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:05

Quand on voit cette image,on a l'impression qu'ils ont une grande route á faire ensemble ces deux lá. Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 3651832253
Trés belle photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 16:02

Anipatchen c'est tout à fait ça...c'est fou comment nous pouvons ressentir les choses différemment...
Aujourdhui j'ai assisté à un vêlage d'une vache limousine j'vous dis pas mon état Sad  lol!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:22

kylbane19 a écrit:
Anipatchen c'est tout à fait ça...c'est fou comment nous pouvons ressentir les choses différemment...

Ben non au fond ça n'est pas différent, il y a juste que chez toi ça te rend mélancolique...Un petit sos intérieur à entendre peut-être ? Une petite Kylbane qui voudrait qu'on s'occupe un peu d'elle , qui a besoin d'un peu plus d'espace de temps en temps, d'un peu plus de calme , de "sauvagerie" ,voire de solitude ?     Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 4162319174   bisou19

Pour le vêlage oui je vois bien dans quel état tu dois être ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:28

obejas a écrit:
Quand on voit cette image,on a l'impression qu'ils ont une grande route á faire ensemble ces deux lá. Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 3651832253
Trés belle photo!!!!
Oui c'est vrai . Dommage que l’auteur de la photo ne puisse pas voir à quel point elle inspire .
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:05

Kylbane = Arche de Noé lol!

Mais on y est tous plus ou moins.

Amitié à ter tous
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:01

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 720324572 Pour le moment vous n'aurez que celle ci !
Crying or Very sad Je n'ai pas encore de mouton !!!!!!!!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:26

La relève :


Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Kylban10
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:15

Merci rire04
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:18

Allez moi l'art de la sieste de Philomène m'inspire assez en ce moment pour entrer en douceur dans l'hiver Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 2587067636

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Philom10
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:18

Z'on vraiment la notion du camouflage.

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:27

merci tout plein de la part de Philomène ! Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:10

chtithierry a écrit:
Z'on vraiment la notion du camouflage.

Magnifique.

rire01
Ah oui en effet, sa toison bleue se fond particulièrement bien dans le paysage!

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 777746511
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:29

Bar'Quête a écrit:
chtithierry a écrit:
Z'on vraiment la notion du camouflage.

Magnifique.

rire01
Ah oui en effet, sa toison bleue se fond particulièrement bien dans le paysage!

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 777746511

C'est pas faux  lol!
Ok je te suis dehors ! Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 777746511
Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 3929222855 mais très très loin rire01
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:30

Bon le résultat avec les photos n'est pas génial.
J'ai essayé avec cette photo là, sachant que de toute façon on n'en voit que les bords. Ca te va ?

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Dsc09411
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:20

Fais venir la DDE pour déneiger... lol!

elle est bien belle cette photo
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:46

anipatchen a écrit:
Bon le résultat avec les photos n'est pas génial.
J'ai essayé avec cette photo là, sachant que de toute façon on n'en voit que les bords. Ca te va ?

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Dsc09411
Alors, il en a pensé quoi, mon tit n'H'Ulysse-Lulu de la neige vosgienne ?
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:44

carioline a écrit:

Alors, il en a pensé quoi, mon tit n'H'Ulysse-Lulu de la neige vosgienne ?
Ben comme tu le vois sur la photo c'est difficile de faire plus adapté et à l'aise partout que lui !
Ca dégèle et le ruisseau déborde, les autres moutons ne le traversent pas pour monter à la bergerie mais Lulu lui traverse ça comme si c'était la chose la plus évidente du monde pour me suivre. rire04
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:34

anipatchen a écrit:
carioline a écrit:

Alors, il en a pensé quoi, mon tit n'H'Ulysse-Lulu de la neige vosgienne ?
Ben comme tu le vois sur la photo c'est difficile de faire plus adapté et à l'aise partout que lui !
Ca dégèle et le ruisseau déborde, les autres moutons ne le traversent pas pour monter à la bergerie mais Lulu lui traverse ça comme si c'était la chose la plus évidente du monde pour me suivre.  rire04
Ca va, même s'il n'a jamais connu la Haute-Savoie, il a encore des gênes de moutons de montagne, hi hi hi ! Ces dernières années, on n'en a jamais eu beaucoup...

Pour l'eau, ils ont un rû qui borde leur pâture et traverse celle des ânes, que fréquentent ponctuellement les moumouts. Il arrive parfois que les boules de laine sautent par-dessus pour atteindre le grillage, des fois qu'on leur donne des friandises plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos moutons pour la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée des photos en page d'accueil
» Photos amateurs de moutons
» Photos professionnelles de moutons et bergers
» Soucis pour voir les photos
» Soucis pour mettre des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: