| Hydra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gysy2000 Fait partie du troupeau
Vichy
| Sujet: Hydra Lun 24 Oct 2011 - 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici la petite hydra 2 mois | |
|
| |
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Re: Hydra Lun 24 Oct 2011 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Vichy
| Sujet: Re: Hydra Lun 24 Oct 2011 - 19:33 | |
| Oui Une tite bergere allemande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]son papa | |
|
| |
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Re: Hydra Lun 24 Oct 2011 - 20:19 | |
| Trop mimi, a cet âge là, profitez-en, ça grandit tellement vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Hydra Mar 25 Oct 2011 - 0:00 | |
| Oh félicitations ! On dirait un petit loup c'est craquant ,elle doit être le centre de la maison en ce moment . | |
|
| |
Vichy
| Sujet: Decouverte des poules pour hydra Dim 6 Nov 2011 - 19:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours sous surveillance et je l'appelle assez vite qu'elle ne tromatise pas mes pouls | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydra Lun 7 Nov 2011 - 17:52 | |
| Oh la jolie coquine ! Il va falloir rapidement lui apprendre à rassembler les poules le soir pour rentrer sous peine de voire les jeux se transformer rapidement en entrainement intensif à la chasse à la poulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! C'est le poulailler derrière ?Ca a l'air grand ! | |
|
| |
Vichy
| Sujet: Re: Hydra Lun 7 Nov 2011 - 19:09 | |
| Oui ses le poulailler ^^ O printemp je metterai plus de poules la c'etai une annee test Mouton poule chien dans la meme annee ^^ | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Hydra Lun 7 Nov 2011 - 19:28 | |
| - anipatchen a écrit:
-
Il va falloir rapidement lui apprendre à rassembler les poules le soir pour rentrer sous peine de voire les jeux se transformer rapidement en entrainement intensif à la chasse à la poulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
en principe, le soir, les poulettes rentrent se coucher toutes seules comme des grandes...dès que le soleil disparait. D'où l'expression "se coucher comme les poules". Après, c'est la dispute pour avoir la meilleure place sur le perchoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydra Lun 7 Nov 2011 - 19:32 | |
| Oui je sais bien ,c'était juste une idée pour canaliser les ardeurs de la petite Hydra . Ben dis donc gysy tout ca en une année ! Remarque il n'y a pas de raison de perdre de temps quand on peut réaliser ses rêves . | |
|
| |
Vichy
| Sujet: Re: Hydra Lun 7 Nov 2011 - 20:37 | |
| Les moutons m'on etais donnee Et la petit hydra et la tite derniere de la porté de la maman qui est a mon pere ^^ Y a que les poules dans tous sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydra Jeu 12 Jan 2012 - 20:43 | |
| Tiens puisqu'on parle chien ,j'aimerais bien avoir des nouvelles de la petite Hydra qui a du bien grandir là ! | |
|
| |
Vichy
| Sujet: Re: Hydra Ven 3 Fév 2012 - 19:56 | |
| Oui elle a bien grandi Elle ses eclairci Des que j'ouvre le petit portail pour allez voir les moutons elles cours vers eux pr les embetee Elle tourne autour en essayan de se faire pourchasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydra Mar 7 Fév 2012 - 21:19 | |
| Elle a quel âge maintenant ? C'est rigolo que ce soit elle qui veut se faire pourchasser ,elle veut sans doute les approcher ,les inviter au jeu tout en ayant un peu peur quand même . | |
|
| |
Vichy
| Sujet: Re: Hydra Mar 7 Fév 2012 - 23:26 | |
| Sa lui fait 6 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Se sont de modeste photos portable Oui elle fait pas par jeux sa la distree Mais les moutons on l'air d'aimer aussi sa jusqu'a limite La petite noire ma deja montree que si elle le voulet elle la ratrape sans trop de probleme mais elle s'arete avant Et elle on ses tite oreille lever en regardant beaucoup dans sa direction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydra | |
| |
|
| |
| Hydra | |
|