Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tasch
Timide
Timide




petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:12

Bonjour,
Inscrite toute fraichement sur ce forum.
Je cherche à partager des connaissances et à recevoir de l'aide de temps à autre.
Je suis dans l'élevage depuis pas mal de temps mais les moutons c'est pour moi relativement nouveau.
Alors que je me suis installée avec mon homme, ma famille s'est agrandie de ses 85 brebis............ :-§
Moi je veux bien mais j'y connais pas grand chose en moutons, même si j'ai quelques connaissances de base avec les animaux et un peu de bon sens, y a des fois où j'ai bien besoin d'idées. Donc notre petit troupeau se prépare tout doucement pour l'hiver, on a déjà les premiers agnelages.
Merci d'avance pour tout ce que vous allez m'apprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:49

Bienvenue cheers

Installés dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:01

Pascal a écrit:

Installés dans quelle région?



eh bien oui, c'est interessant de savoir dans quelle région vous ètes, pas pareil d'avoir un troupeau en montagne ou en plaine, dans l'Est où en Bretagne...



Bienvenue, et merci d'avance pour tout ce que vous pourrez apporter à ce forum. L'échange d'expérience étant enrichissant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tasch
Timide
Timide




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:12

Installée en Dordogne.
Petite exploitation agricole et ma petite entreprise connait drôlement la crise
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:03

En Dordogne???

J'ai de la famille à Paysac...

Pourquoi parles tu de crise, tu connais des difficultés dans la gestion de votre quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
tasch
Timide
Timide




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:36

dordogne oui,
Connais pas Paysac :-§, je suis du côté de Sarlat ;-)
C'est la crise...... sanitaire.......... Y a une vilaine mammite qui se promène arrogante dans mon troupeau! et deux petits qui ont faim.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:24

Hoops, c'est Payzac, non loin du Limousin...

J'ai vu, sur l'autre sujet, pour la crise sanitaire, je te souhaite de pouvoir y remédier rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
tasch
Timide
Timide




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:09

Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» petite présentation
» petite presentation
» Petite Présentation
» Petite présentation de la bergerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: