| Bonjour à tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So38 Fait partie du troupeau
Isère Cadre mes loisirs sont mes animaux !
| Sujet: Bonjour à tout le monde Dim 26 Fév 2012 - 13:08 | |
| Je viens sur ce forum pour discuter avec des personnes qui comme moi aiment les moutons chèvres ect !! Je ne suis pas habituée aux forums mais je compte bien m'y mettre ! J'ai un Bélier d'ouessant et 3 brebis ! J'ai aussi une chèvre naine. Nous avons aussi deux chiens, deux chats et quatre cochons d'Inde ! Nous avons également trois enfants !! Et un Lézard !!! Voilà je vais essayer de mettre des photos pour vous présenter tout le monde et j'espère rencontrer des personnes sympas qui ont les mêmes occupations que moi !! | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 26 Fév 2012 - 14:56 | |
| Donc si je comprend bien, il y a deux elevages? un avec des moutons et une chevre et un autre ou il y a des chiens, des enfants, et des chats avec des cochons dingues? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 26 Fév 2012 - 15:18 | |
| Oui nous avons aussi des poules et des canards ! L'élevage d'enfant on arrête c'est vraiment trop fatiguant !!! | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 26 Fév 2012 - 16:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou So ,bienvenue à toi et toute ta grande famille . Tu verras on s'y fait vite aux forums ,et si il y a une pipelette de plus ici pour parler de nos passions à laine ,à poils ou à plumes (et pourquoi pas en barboteuse) ça fera plaisir à tout le monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 26 Fév 2012 - 16:23 | |
| Merci c'est sympa ! J'ai commencé de lire pas mal de vos discussions ça me semble être parfaitement dans mes centres d'intérêt !!! | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 26 Fév 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 26 Fév 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Darbou Fait partie du troupeau
Ardèche famille, mes chiens, mes moutons
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 26 Fév 2012 - 21:37 | |
| - So38 a écrit:
- L'élevage d'enfant on arrête c'est vraiment trop fatiguant !!!
je confirme aussi ...!!! Bienvenue parmi nous ; moi aussi je suis nouvelle sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 26 Fév 2012 - 21:47 | |
| Merci ! Oui effectivement je viens de voir que tu étais la depuis peu ! Il me reste à mettre des photos je ne peux pas le faire de mon téléphone, il faut que je me pose sur l'ordi ! J'ai l'impression qu'il y a une ambiance sympa ici ! | |
|
| |
ptite puce Timide
france M'occuper de mes chevaux et maintenant du ptit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 27 Fév 2012 - 11:12 | |
| Bienvenue So38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à ta petite tribue. Moi j'ai eu du mal à m'arreter avec les enfants et maintenant c'est les bebetes qui ont repris la releve:lol!: Y'a des fous partout:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 27 Fév 2012 - 11:22 | |
| Oui c'est un peu ça quand on fait la liste de tout ce qu'on a les gens nous regarde parfois d'un air bizarre !!! On ne se refait pas il y a que comme ça qu'on est bien !!! | |
|
| |
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Mar 28 Fév 2012 - 7:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Mar 28 Fév 2012 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde | |
|