| Bonjour du 78 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping
78 Mittainville Professeur des Ecoles
| Sujet: Bonjour du 78 Mar 27 Mar 2012 - 0:21 | |
| Bonjour ! Je découvre depuis quelques temps le travail des chiens de troupeau en faisant travailler mes Bergers Australiens. Sur l'1 des exploitations où je m'entraîne, j'ai craqué au printemps dernier sur 1 jolie brebis noire qui avait été mise à 3 béliers sans succès... Cette belle s'appelle Chocolat (à priori croisée Charolaise & Noire du Velay) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai proposé à 1 amie en recherche d'1 ferme pédagogique pour son bélier + qu'apprivoisé de le prendre en attendant avec Choco... & Ravatounet (Rava) est arrivé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]& ce qui devait arriver arriva : ma brebis "stérile" a mis au monde il y a 2 semaines, 2 agneaux noirs comme elle !! Cookies, la femelle, que nous allons garder (car le départ de Rava est prévu pour bientôt) & Rava Junior, le mâle, qui cherche 1 nouvelle maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Australiannement, Raphaëlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par looping le Mar 27 Mar 2012 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Re: Bonjour du 78 Mar 27 Mar 2012 - 6:43 | |
| Bienvenue Trés joli tes petis noirs!!! | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Bonjour du 78 Mar 27 Mar 2012 - 8:19 | |
| Oui, ils sont adorables & surtout si imprévus ! C'est pour ça que si quelqu'1 est intéressé par mon mâle noir, je préfèrerais lui éviter de s'appeler Halal ou Méchoui... | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bonjour du 78 Mar 27 Mar 2012 - 20:43 | |
| Ben voilà elle avait tout simplement des exigences ta belle Choco : un beau gaillard grand, fort et musclé qui a du savoir vivre en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu veux tu peux mettre une annonce pour ton petit noir .Ce sera plus visible qu'ici . | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Bonjour du 78 Mer 28 Mar 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
vira Fait partie du troupeau
| Sujet: Re: Bonjour du 78 Dim 13 Mai 2012 - 9:44 | |
| hahaha ! salut raphaëlle ! le monde est ptit hein | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Bonjour du 78 Jeu 31 Mai 2012 - 16:05 | |
| Eh oui !! | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Bonjour du 78 Jeu 31 Mai 2012 - 20:37 | |
| - looping a écrit:
- Méchoui...
Ceci dit, dans la ferme pédagogique que je fréquentais enfant, on avait un bélier qui s'appelait Méchoui et qui est mort de sa belle mort ! | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Bonjour du 78 Ven 1 Juin 2012 - 13:52 | |
| Bah le notre a trouvé sa structure péda. Je ne sais pas encore s'il conservera son nom "junior" & je lui souhaite longue vie avec sa future copine & les biquettes ! | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Bonjour du 78 Ven 17 Mai 2013 - 19:51 | |
| Notre petit duo vient de s'agrandir... avec l'arrivée de 4 agnelles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 78 | |
| |
|
| |
| Bonjour du 78 | |