Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertrand de Fard
Timide
Timide



Verseau Localisation Fard sud est (dordogne) Emploi/loisirs developpeur informatique indépendant

Naissance Empty
MessageSujet: Naissance   Naissance EmptySam 16 Fév 2013 - 17:43

Vous annoncer la naissance de leur fifille (temporairement appeler Sylma, du nom du voisin qui l'a vu en premier (sylvain, et de sa petite fille Margot))
la mère et la fille ce porte à merveille
Les parents ont lâchement profité de notre semaine d'absence (je fêtais mes 50 ans...) pour nous faire ce cadeau !!
Elle à une semaine aujourd'hui et s’intègre déjà parfaitement à toute notre ménagerie

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptySam 16 Fév 2013 - 18:57

"...lachement profité..." mais qu'est ce qu'ils ont bien fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lol!lol!lol![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est ce que j'en suis heureux de mon cadeau d'annif....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon avec 5 mois de retard bon annif!! sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptySam 16 Fév 2013 - 18:58

Oh mais quelle jolie surprise !!! Naissance 3651832253
Elle s'est donc débrouillée toute seule comme une grande ?Le voisin n'a pas eu à intervenir ?
En plus le soleil est au rendez vous chez vous, bref tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes .joli présage pour les cinquantes prochaines années sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand de Fard
Timide
Timide



Verseau Localisation Fard sud est (dordogne) Emploi/loisirs developpeur informatique indépendant

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:12

anipatchen a écrit:
Oh mais quelle jolie surprise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle s'est donc débrouillée toute seule comme une grande ?Le voisin n'a pas eu à intervenir ?
En plus le soleil est au rendez vous chez vous, bref tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes .joli présage pour les cinquantes prochaines années sunny

Bonjour

Non pas d'intervention "extérieure" juste vérification qu'elle tétait bien et effectivement un beau soleil depuis hier, ce qui ne m’empêche pas de rentrer la mère et la fille dans le garage pour la nuit car ca caille bien quand même (je ne vous raconte pas le bo...l dans l'atelier ni l'odeur ......)
Enfin si elles veulent bien ne pas attendre mes anniversaires de demi siecle pour mettre bas, ce serai mieux pour la survie de la race !!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:47

Mets des copeaux de bois par terre, tu verras que ça ne sent presque plus rien apres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: