Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Flappy49


Cancer Localisation Maine et Loire Emploi/loisirs Conjointe Collaboratrice
Humeur : je suis DORSET DOWN

Peureuse Empty
MessageSujet: Peureuse   Peureuse EmptySam 26 Oct 2013 - 18:34

Bonsoir à tous,

Juste un p"tit message en passant pour vous donner quelques nouvelles de mes loupiots de DORSET dont PEUREUSE Peureuse 3651832253 

Tout le monde va bien. Indiana mon cher et tendre bélier commence à s'intéresser vivement à ses copines... Je pense que Clémentine, Myrtille et peut-être Carambar sont pleines mais à voir... Et comment savoir si elles le sont vraiment ? Cela se voit au bout de combien de temps ? Et comment surtout le savoir ? 
Ce soir, Indiana s'intéresse de près à Ma Peureuse Peureuse 3416298951  en espérant avoir une bonne surprise dans 4 voire 5 mois.... fille03 

A part ça, Peureuse est très présente depuis la disparition de Flappy. C'est la première arrivée quand j'appelle mes loupiots et tous les soirs, c'est elle qui m'accompagne jusqu'à la porte de la bergerie... Toujours avec ce regard si insistant mouton3  Elle m'apporte beaucoup d'affection ma Peureuse et je lui rends bien je pense. 

Voilà sinon rien de bien neuf... A part le froid qui va doute faire son apparition dans le 49 la semaine prochaine...

Bon w-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Peureuse Empty
MessageSujet: Re: Peureuse   Peureuse EmptySam 26 Oct 2013 - 20:51

C'est un truc auquel je ne me fais pas, cette beauté, cette profondeur de certains regards...
On a beau avoir des chiens, des chats, des chevaux... le regard des moutons, c'est carrément plus beau!

Peureuse se sent sans doute très proche de toi et sensible à tes émotions; c'est génial si elle se sent l'envie de tisser un lien avec toi...
Peureuse 2312977885
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Peureuse Empty
MessageSujet: Re: Peureuse   Peureuse EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:08

Bar'Quête a écrit:
C'est un truc auquel je ne me fais pas, cette beauté, cette profondeur de certains regards...
On a beau avoir des chiens, des chats, des chevaux... le regard des moutons, c'est carrément plus beau!

Peureuse se sent sans doute très proche de toi et sensible à tes émotions; c'est génial si elle se sent l'envie de tisser un lien avec toi...
Peureuse 2312977885
Oui moi aussi c'est ce que j'ai découvert en découvrant les moutons . C'est extraordinaire, ils parlent avec les yeux.
Un grand enseignement pour moi, ça demande une certaine attitude intérieure pour pouvoir être capable d'être réceptif.......

Bisou à ta Peureuse meneuse , elle était sans doute la seconde après Flappy dans la hiérarchie du troupeau , maintenant elle se révèle autrement . Sans parler des émotions qu'elle a senti chez toi quand tu étais triste qui lui ont donné à comprendre qu'elle pouvait avoir un rôle tout particulier auprès de toi même si tu restes la bergère en chef I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peureuse Empty
MessageSujet: Re: Peureuse   Peureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoser l'agneau d'une brebis peureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: