Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laulau




Scorpion Localisation Gard Emploi/loisirs Musicothérapeute, jardin bio, future gardienne mouton

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:42

Bonjour à tous !

Voilà, je vis sur une propriété en où nous voudrions (mes propriétaires et mes collocs) avoir quelques moutons pour entretenir les terrasses (4 hectares).
Alors voilà ... je n'y connais absolument rien et je me suis inscrite sur ce site pour aller à la pêche au infos !

J'ai cru comprendre que les raïoles et les rouges du languedoc sont des moutons du coin, donc peut-être plus appropriés mais j'ai tout pleins de questions sur l'entretien, les caractères, l'alimentation, la tonte, les clôtures ... etc ... et peut-être même trouver un vendeur ^^ !

A bientôt pour la discute !!!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:02

Bienvenue et bonne lecture sur le forum. Tu devrais trouver une tonne d'infos pour bien commencer...Et à ta disposition pour la discute Bonjour, je me présente 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente
» Bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: