Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Gironde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courandair34




Lion Localisation gironde Emploi/loisirs chiens de berger

Bonjour de Gironde Empty
MessageSujet: Bonjour de Gironde   Bonjour de Gironde EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:28

Bonjour,
Si vous voulez bien de moi, je viens mettre le bout de mon  nez dans votre forum. Ancienne bergère et passionnée par la formation de chiens de troupeaux, je suis en train de recrééer une association de formation de chien de berger. L'asso a pour le moment la grande chance de posséder 13 Thones et Marthod et accueillera prochainement son premier couple de Ouessant.
Mon rêve... Comme beaucoup ici, avoir un couple ou au moins un spécimen nez noir...
En dehors des pelotes, j'ai 3 trois chiens. Un berger des pyrénées et 2 border collie.
Revenir en haut Aller en bas
Noir du Velay

Noir du Velay


Poissons Localisation MAGNAC LAVAL Emploi/loisirs SANS

Bonjour de Gironde Empty
MessageSujet: agnelles noir du Velay   Bonjour de Gironde EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:55

bonjour courandair34
J'ai une agnelle noir du velay pure race et trois croisées suffolk noires du velay (toutes noires) pour mail privé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:-)
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Bonjour de Gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gironde   Bonjour de Gironde EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:39

Bonjour de Gironde 3892045668 Bonjour de Gironde 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Gironde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gironde   Bonjour de Gironde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Gironde
» bonjour de la Gironde
» bonjour
» bonjour du 55.
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: