Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello

Aller en bas 
+3
bucheron
anipatchen
domi...
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bucheron
Berger
Berger




Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:58

Donne du granulé agneaux d'engraissement (un peu, soit une poignée) à volonté et renouvelé souvent) et diminue le lait d'abord à 2.5 puis 2 l. Selon le nombres de repas, il faut progressivement en supprimer un puis un autre... lol!

Je ne te propose pas la solution arrêt total d'un seul coup; tu ne le feras pas. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi...
Timide
Timide



Verseau Localisation Namur Emploi/loisirs néant

Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:54

Merci je lui ai acheté des granulés ce matin, j ai diminué le nombre de bibis et j ai mis bcp de foin.
Pour les granulés, il n a pas encore mangé mais bon, faut qu'il aprenne... Encore merci pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:35

Ca peut facilement prendre quelques jours voire semaines pour qu'il mange des granulés. Par contre, sauf cas très graves et exceptionnels, je n'en connais pas qui n'aient jamais commencés avant de devenir adulte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: