Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Gamin, le camerounais

Aller en bas 
+2
zézé
William
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Gamin, le camerounais   Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:54

Une petite Désirée a été accueillie ce soir dans ma bergerie . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Gamin, le camerounais   Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:32

sunny Je me réjouis de tout coeur pour toi et ton petit troupeau ! sunny
Surtout racontes nous toutes tes observations sur la nouvelle petite et son intégration .
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Gamin, le camerounais   Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:33

Je n'ai pas beaucoup pu la voir car elle m'a été livrée hier à la nuit tombante. Je l'appelle provisoirement Désirée.
Je suis allé la voir à l'heure du déjeuner pour vérifier que tout allait bien. J'étais un peu inquiet car hier soir elle avait l'air d'avoir du mal à tenir debout. La hauteur de la paille m'a t on dit!
Voici donc la future nouvelle petite amie de Gamin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Dominique


Bélier Localisation Ζαχαρος ~ Ελλας (Grèce) Humeur : ensoleillée !!!

Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Gamin, le camerounais   Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:15

Bah, elle est bien belle Désirée, Gamin va être ravie d'avoir une autre jolie compagne.
Brunette sera plus tranquille avec ses maux de tête !!!!
Et dire que Titi ne goûtera jamais au fruit défendu !!!!!!!! Boulet ! Je sors !!!!! lol!

Trève de plaisanteries, j'espère que tout va bien pour ses pattes. Elle était peut-être un peu stressée par le voyage ..... et son ex-compagnon de nuit qui devait sentir un peu le bouc !!!!!!! lol! geek


Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Gamin, le camerounais   Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:38

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Gamin, le camerounais   Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:15

Dominique a écrit:

Et dire que Titi ne goûtera jamais au fruit défendu !!!!!!! lol!

Si je te disais que ça m'ennuie vraiment !!! Sad Sad Sad pauv'Titi !

Je n'aime pas les mutilations même quand elles sont nécessaires.
Je fais, sans hésiter mais à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Dominique


Bélier Localisation Ζαχαρος ~ Ελλας (Grèce) Humeur : ensoleillée !!!

Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Gamin, le camerounais   Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:42

Je comprends que ça t'ennuie, mais ne pourrais-tu pas mettre Désirée avec Titi ???????
Matériellement, ce n'est peut-être pas possible, de plus il faudrait les séparer et ce n'était pas le but recherché !!!!!
J'ai une solution, tes filles font de beaux petits (on a déjà vu le résultat avec Titi !!!) et après tu viens en Grèce, bien sûr tu n'oublies pas les p'tiots !!!!!! Si tu n'es pas au point sur la réglementation du transport tu n'as qu'à me demander, là, je suis au taquet !!!!!!! Pour la FCO "No Soucy" !!!!!
Après une formation grecque, apprise sur le terrain, je te propose de retirer rapidement les bébés de leurs mères 🇳🇴 et comme ils seront de petite taille, ils rentreront aisément dans le coffre de ta voiture (n'oublie pas les trous dans le haillon !!!! :affraid: ) .............. Les biberons, on est aware !!!!!!!!! lol! lol! lol!
Que penses-tu de notre dernière solution pour avoir nos "Camerounais" ????? Il n'y a plus que toi !!!! Comme on dit en grec, tu es notre "Sotiris" (sauveur) !!!!!! lol! lol! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Gamin, le camerounais   Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:36

Figure toi Dominique, que cette idée m'a traversé l'esprit. eh oui, je suis dingue.
Malheureusement ce n'est pas possible, ça me mènerait à des travaux pharaoniques: de longues tranchées sur un terrain en pente (électricité et eau) pour aménager une nouvelle petite bergerie (à côté de celle ci, ce n'est pas possible) + des problèmes administratifs.
ça m'obligerait en plus à défoncer une fois de plus un terrain que j'ai déjà eu tant de mal à aménager et à entretenir.
Je renonce donc.
Titi perdra donc ses attributs. snif ..
Pour en revenir à toi, il doit bien exister une solution. Je t'en parlerai en MP.
ça doit bien exister, un éleveur (ou un marchand, car n'est pas forcément éleveur celui qui se baptise ainsi lui même) honnète et intelligent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Gamin, le camerounais   Les aventures de Gamin, le camerounais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Gamin, le camerounais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nos aventures ! qui en découle avec une question lol
» Mes "Camerounais" en images !!!
» Alimentation pour les Camerounais
» Vend Male Camerounais
» MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Comportement des moutons-
Sauter vers: