Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation Shauna et Curly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexyan
Timide
Timide
alexyan


Capricorne Localisation SAINT AGNANT Emploi/loisirs aide soignante

présentation Shauna et Curly  Empty
MessageSujet: présentation Shauna et Curly    présentation Shauna et Curly  EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:33

Je me presente, je m'appelle Alex j'ai 40 ans tout rond. Nous sommes de charente maritime et nous avons très récemment adopté une brebis et son agnelle juste née. Elles sont issues d'un "sauvetage" suite à la mort de leur propriétaire qui ne s'en occupait pas. Après des débuts difficiles, la mère ,Shauna ,et sa fille Curly se portent plutôt bien. Maman a plus de 10 ans, elle a faillie mourir et sa fille nous a fait peur car elle avait la diarrhée et était très faible...Mais après plusieurs visite véto, ça va mieux. Nous donnons le biberon à bébé car maman est trop fatiguée et faible pour la nourrir et elle s'habitue petit à petit à notre contact. Avant cela, nous ne connaissions rien aux mondes des pelotes mouton1  et on apprend doucement : comportement, alimentation, soins et besoins. Je pense que vos connaissances nous seront d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

présentation Shauna et Curly  Empty
MessageSujet: Re: présentation Shauna et Curly    présentation Shauna et Curly  EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:14

Bonjour et bienvenue présentation Shauna et Curly  3892045668

Bravo pour ce sauvetage, double sauvetage même vu la situation...

Nul doute que ce forum regorge d'informations qui pourraient t'être utile, mais si tu à une question, il ne faut surtout pas hésiter car tout le monde apprend également !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

présentation Shauna et Curly  Empty
MessageSujet: Re: présentation Shauna et Curly    présentation Shauna et Curly  EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:01

Bienvenue et bravo pour ce sauvetage ! I love you

Nous serons ravis de pouvoir vous être utiles. N'hésites pas à poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Shauna et Curly  Empty
MessageSujet: Re: présentation Shauna et Curly    présentation Shauna et Curly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Shauna et Curly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation .... attaque par un lynx !!
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: