zabelle49420
maine et loire aide soignante
| Sujet: présentation Ven 26 Juin 2015 - 13:49 | |
| de m'avoir acceptée sur votre forum, je vais bientot connaitre le bonheur de posseder deux brebis, jeunes, et donc, dans mon petit parc de presque 8000 m2 elles vont pouvoir en grignoter de la marguerite; du millepertuis, du trefle et du bon grain!! on va dejà leur préparer l'enclos d'été, et ensuite nous allons leur fabriquer la cabane au fond du jardin ( avec l'accent puisque émigrée du sud vers l'ouest!!) voilà je reviens vers vous pour de plus amples renseignements quand les filles seront avec nous!!! à bientot!! | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Juin 2015 - 17:36 | |
| Hé ben elles vont en avoir du terrain !! au plaisir de suivre leur arrivée. Un petit conseil pour préparer leur venue: ce serait bien de construire leur bergerie avant leur venue: tu pourras les y enfermer dès leur arrivée pour leur donner un point de repère et les apprivoiser. Ce sera plus rassurant pour elles aussi . Et puis ce sera l'été elles vont vraiment apprécier de pouvoir s'y réfugier pour se protéger des insectes et du soleil brûlant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
zabelle49420
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Juin 2015 - 17:45 | |
| | |
|
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Juin 2015 - 23:24 | |
| Bienvenue! Et elles vont ressembler à quoi, ces deux petites privilégiées? | |
|
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: présentation Sam 27 Juin 2015 - 21:00 | |
| 6 piquets en bois, de la tôle un petit retour, et voilà un micro bergerie bien faite et qui les protégera et sera leur maison et refuge. Franchement c'est facile et rapide. | |
|
zabelle49420
| Sujet: Re: présentation Sam 27 Juin 2015 - 23:33 | |
| chtithierrry!! comment te dire!! EXTRA! parce que le coup du coup de main au bout des bras!!je vais le ressortir!! lol et pour l'idée de l'abris express je note!! super!!! merci et pour répondre à la personne qui me demandait à quoi ressemblerait les filles.. bah à des brebis j'espère je les ai pas vue, j'ai juste vue le tracteur du gars qui est venu faire le foin et qui me l'échangerait contre les deux filles!!! sympa non le gars!!! | |
|
Flappy49 Fidèle au troupeau
Maine et Loire Conjointe Collaboratrice Humeur : je suis DORSET DOWN
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Juin 2015 - 14:00 | |
| | |
|