Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zabelle49420




Balance Localisation maine et loire Emploi/loisirs aide soignante

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:49

présentation 2615646364  de m'avoir acceptée sur votre forum, je vais bientot connaitre le bonheur de posseder deux brebis, jeunes, et donc, dans mon petit parc de presque 8000 m2 elles vont pouvoir en grignoter de la marguerite; du millepertuis, du trefle et du bon grain!! on va dejà leur préparer l'enclos d'été, et ensuite nous allons leur fabriquer la cabane au fond du jardin ( avec l'accent puisque émigrée du sud vers l'ouest!!) voilà je reviens vers vous pour de plus amples renseignements quand les filles seront avec nous!!! à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:36

présentation 3892045668 Hé ben elles vont en avoir du terrain !!
au plaisir de suivre leur arrivée.

Un petit conseil pour préparer leur venue: ce serait bien de construire leur bergerie avant leur venue: tu pourras les y enfermer dès leur arrivée pour leur donner un point de repère et les apprivoiser. Ce sera plus rassurant pour elles aussi . Et puis ce sera l'été elles vont vraiment apprécier de pouvoir s'y réfugier pour se protéger des insectes et du soleil brûlant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zabelle49420




Balance Localisation maine et loire Emploi/loisirs aide soignante

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:45

présentation 2615646364 pour le conseil!! on va commencer par leur faire alors un petit abris genre sous un grand chêne!!! et puis on avisera pour une mini bergerie pour l'hivers mais l'emplacement qui leur est réservé est assez arboré, aujourd'hui par exemple à + 33 ° il faisait bon se prélasser sous les chênes!!! en plus nous sommes dans l'axe angers nantes, et donc bercés par une brise continuelle!! le souci c'est que l'on a des travaux dehors, et des travaux dedans ( oui j'avoue dans ma tête aussi c 'est un gros chantier!!) lol! du coup on va le faire doucement à la mode du sud!!! avant d'attraper le boufaïsse!!! lol mais on va suivre les conseils pour que mes " filles" soient le plus heureuses possible!! l'éleveur qui me les fourni sera présent aussi pour m'aider à bien faire!!! mais bon je vais pas faire ma '' glue" tout de suite!!! autant le faire avec le forum!!! lol merci et à bien vite!!!
mouton4 présentation 2627430018
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:24

Bienvenue!
Et elles vont ressembler à quoi, ces deux petites privilégiées?
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 27 Juin 2015 - 21:00

présentation 3892045668

6 piquets en bois, de la tôle un petit retour, et voilà un micro bergerie bien faite et qui les protégera et sera leur maison et refuge.

Franchement c'est facile et rapide. présentation 2312977885
Revenir en haut Aller en bas
zabelle49420




Balance Localisation maine et loire Emploi/loisirs aide soignante

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 27 Juin 2015 - 23:33

chtithierrry!! comment te dire!!rire01 EXTRA! parce que le coup du coup de main au bout des bras!!je vais le ressortir!! rire04 lol et pour l'idée de l'abris express je note!! super!!! merci et pour répondre à la personne qui me demandait à quoi ressemblerait les filles.. bah à des brebis j'espère je les ai pas vue, j'ai juste vue le tracteur du gars qui est venu faire le foin et qui me l'échangerait contre les deux filles!!! sympa non le gars!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Flappy49


Cancer Localisation Maine et Loire Emploi/loisirs Conjointe Collaboratrice
Humeur : je suis DORSET DOWN

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:00

présentation 3892045668 à toi,

Moi aussi je suis du Maine-et-Loire rire04 cheers cheers cheers cheers cheers

A bientôt avec des photos de tes recrues....

:rire03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: