Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Triplés (qui n'en sont pas)

Aller en bas 
+11
anipatchen
BERGER07
bitton40
mairesse annie
Troop
Nikoll
lhaudrey
alezan
bucheron
carioline
patgen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:48

Heuuuu Romuald : tu commences à être un peu grand/gros/lourd pour grimper sur le dos de Maman Zéro !! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 1515149949 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4162319174

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:17

rire01 Razz lol! rire04 Génial !

Bon la maman a l'air de bien supporter son Tanguy Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 266339464
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:26

heuuu pas vraiment, je n'ai pas mis "the full pictures" : aux images suivantes : elle se lève et elle se casse !  lol!   et il va emm@&¤*dé Particule !! (il n'arrête pas d'essayer de lui grimper dessus, ça devient préoccupant !  Shocked  Suspect )

... Je crois également que Maman Zéro commence à se demander "heuuu, c'est quand le tarissement du lait ? "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anipatchen et patgen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2021 - 10:45

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2021 - 13:20

bucheron a écrit:
A mon avis, si tu veux que les cornes des deux cotés soient de même longueur....... vieux

J'avais opté pour la version "licorne", mais ce matin il s'est arraché à la base la corne entière de 3cm pale en tapant contre la mangeoire...  Rolling Eyes  Shocked  pale

Vivement vendredi.... Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4056633130

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:36

Aujourd'hui : coiffure, pédicure et vermifuge : "Oh mon dieu, comme ils sont laids !" Shocked scratch

vieux vieille  "on ne dit pas "ils sont laids", on dit "ils ne sont pas à mon goût" !
rire04 rire01

* Romuald : "moi je ne bouge pas d'ici, ça sent Maman Zéro" !
* Lulu & Romuald : "mon dieu, couvre-toi Zéro : t'es toute nue !"
* La blanche Clotilde, première sous la tondeuse...
* Zéro à son amie Clotilde : "ça va ?!?, t'as mal ?!?, COURAGE je suis là !!"  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout s'est bien passé et j'ai passé ma soirée à leur faire des caresses et à leur dire "mais oui, ça va repousser !! mais oui, je vous aime quand même !!" Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:50

Ah génial merci !!!fille04

Les caresses ils adorent ça après la tonte I love you

Chez nous il va encore falloir attendre: il fait toujours aussi mouillé et froid la nuit.

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:47

Particule : "Aujourd'hui c'est mon anniversaire : j'ai TROIS mois" ! cheers sunny fille04

Prenant exemple sur ma Maman Clotilde, maintenant je passe TOUT mon temps à MANGER rire04 scrunch, scrunch, scrunch, croc, croc, croc.... et je grandis à vue d'oeil !!

Hier, le tondeur est venu pour tondre mes parents Maman Clotilde et Papa Lulu, et tatan Zéro, et quand il a attrapé Papa Lulu (celui-ci devait emettre tellement "d'ondes de trouille" - bien plus que les deux brebis qui étaient passées avant lui !....) j'ai eu tellement peur que j'ai SAUTE par dessus la clôture !!...

Bichounette !! quelle peur elle a eu pale Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595 pale Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:53

Trop beau tout ça... Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 2587067636

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2021 - 14:08

(je rajoute, ici dans leur "carnet de bord", le passage de Romuald à la clinique vétérinaire pour castration)


Tout s'est bien passé, principalement la PRIORITE n.1 : le minimum de douleur  et vraiment je l'ai récupéré avec un regard un peu endormi/apeuré mais pas DU TOUT douloureux, donc je suis vraiment satisfaite d'avoir fait le choix de l'opération sous anesthésie en clinique vétérinaire, même si, bien-sûr c'était plus cher qu'avec les pinces, mais si l'argent reste le "nerf de la guerre", je suis contente d'avoir investi dans cette solution.

Depuis son retour il souffle un vent de "sérénité" sur le troupeau : il ne passe pas son temps à donner des coups de tête à tous, tout, tout le temps ! et tout le monde semble bien plus serein, surtout la petite Particule qu'il n'arrêtait pas de faire ch£@3=&er, a tel point que Maman Clotilde devait souvent prendre la défence de sa petite douce agnelle !

La partie post-opération semble bien se passer : pas douleur, il mange, rumine, dort, et même avec moi : il vient chercher des caresses, n'a pas une seule fois tenté de donner un coup de tête (ou de faire d'énormes sauts en l'air !)

Le transport s'est bien passé, même si ça reste très stressant (pour moi) de charger un agneau dans le coffre de ma petite voiture, et surtout "le principe" du guet-apens prémédité (mais avec les animaux on a parfois pas le choix...), qui est plutôt contre mon "caractère franche et directe" : je mets la voiture en place 5 jours avant pour qu'ils s'habituent à la voir (ainsi que le bruit de la portière qui grince et que j'ouvrais et fermais 10 fois par jours pour qu'ils trouvent ça "normal")... et puis je me remets à leur donner des "croquettes" (alors que je n'en donne plus depuis que l'herbe est riche/poussée/verte) et tous les matins, à l'heure "du futur get-apens" : j'attire tout le monde devant la mangeoire mise au centre de la "trappe".... et HOP le Jour J à l'heure H, ni vue ni connue, j'embrouille tout le troupeau en chargeant le petit Romuald dans la voiture pendant que tout les autres ont le nez dans la mangeoire, et je me tire à fond de première-deuxième (dans la limite acceptable pour le précieux colis que j'ai chargé dans le coffre) pour ne pas entendre les HURLEMENTS des 4 autres et surtout de maman Zéro  Embarassed  Sad  pale

8H30 : je le laisse entre les mains du véto compétent, à l'écoute et attentif, et à la vue de Romuald (il l'avait vu quand il n'avait pas 24h, gros comme une crevette, mal en point avec la diahrée  pale :
" - mais c'est lui ?!?
- oui, oui !!
- Ah oui ! vous m'aviez dit qu'il avait bien grossi, mais là, tout de même ! il a quel âge ?!
- 2,5 mois
- Ah oui ? mais vous lui donnez quoi à manger ?
- ben rien : de l'herbe et le lait de brebis/sa maman Zéro"
et sur ce, un peu perplexe, il embarque mon dodu petit Romuald en salle d'opération   pale  Shocked

Retour à la maison : tout le matin ça bêêêleeee comme pas possible...  Embarassed  au bout de 2h Maman Zéro semble avoir fumé deux paquets de clopes tellement sa voix est méconnaissable  pale  Sad

A 14h : je ramène le fils prodigue... et c'est parfait :  ils sont au frais dans la bergerie, et hop Romuald court les retrouver !.... le soir je vais les voir mine de rien "ben alors qu'est-ce qui s'est passé ce matin, vous aviez perdu Romuald ?!  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 1984032151 ... et me confonds en caresses et paroles...  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595

Bref, GROSSE journée de STRESS pour tout le monde hier, et aujourd'hui BELLE journée de SERENITE (sauf le spray quotidien à lui mettre sur les testicules 1 fois par jour, mais avec de l'aide, ça va)  sunny

PS : J'ai profité de son passage dans les mains du véto pour lui faire mettre les boucles d'oreilles... Même s'il n'appartient qu'à lui-même, s'il se perd on saura qu'il habite chez moi ! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 1984032151
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2021 - 14:22

ROMUALD : Aujourd'hui c'est mon anniversaire : j'ai TROIS mois !  cheers  sunny   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595

Que d'aventures ce mois-ci ! : j'ai cassé une corne, puis j'ai arraché la deuxième, et aujourd'hui j'ai arraché ce qui restait de la première corne... (!!) J'ai fait un tour dans un truc qui s'appelle une voiture, et j'ai eu un peu peur, surtout quand le monsieur en blouse blanche m'a pris dans ses bras, mais ensuite j'ai dormi  Sleep et je me suis réveillé sans douleur, et étrangement beaucoup plus serein.  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 2627430018 Aussi maintenant, comme ma maman Zéro, j'ai des boucles d'oreilles !! Tout le troupeau est bien content que je sois plus sage, surtout Particule qui commençait à en avoir assez de son (chi%"&ur) de petit demi-frère ! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 1515149949

Tel William Kentridge à Rome, je continue mon travail en art comtemporain éphémère, et bientôt ma peinture rupestre dorsale, ne sera plus qu'un doux souvenir pour un public privilégié Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 1967619286

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2021 - 22:53

Bon anniversaire au petit Romuald !!! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4094550545

On voit qu'il devient bien dodu, on ne voit presque plus l'herbe sur les photos !!! Razz Razz Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 777746511

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2021 - 0:14

Que d'aventures pour un tout petit quand même Wink! bisou19 mouton1

C'est étonnant de voir l'évolution de son marquage de naissance !

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2021 - 9:30

Points de vue divergents  interrogation01  scratch  :

- BackInGre : « Avec la nouvelle clôture autour des quatre pommiers, pas de risque qu’ils s’étouffent en avalant tout rond, une pomme ! »

- Lulu : « Génial ! un nouveau grillage pour prendre appui et atteindre des branches plus hautes ! »

- Particule et Romuald : "Quand on sera grands, on fera TOUT, comme notre Papa Lulu !"

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 986426384  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 986426384

rire04  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595

anipatchen et patgen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2021 - 11:32

lol! rire01 rire04 Hé oui on est toujours le prédateur de quelqu'un. Et les moutons, malgré les apparences n'ont rien à envier aux chèvres dans ce cas Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 1984032151

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:58

Oui, les moutons sont largement aussi gourmands et débrouillards que les chèvres.......... mais ils sautent beaucoup moins haut !!!!

Ah si, si, si, j'en suis plus que certaine vu le nombre de fois que j'ai dû courir après les biquettes !!!! Alors que les moutons étaient restés sagement dans le parc !!! mouton3 mouton3

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptySam 26 Juin 2021 - 22:15

Particule : "Aujourd'hui c'est mon anniversaire : j'ai QUATRE mois" ! cheers  sunny  

Maintenant je suis presque aussi haute que ma Manan Clotilde et je veille sur elle quand elle dort profondément, je ne prends plus de lait, je reconnais très bien mon prénom quand ma bergère m'appelle, et je suis toujours l'éternelle douce et calme agnelle. J'aime bien être à côté de mon petit demi-frère Romuald, qui est tellement sage lui aussi maintenant, c'est tellement plus agréable ! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bichounette ! mon petit ange tout blanc qui reste totalement immobile et attentive, quand je la caresse ou la brosse  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595


Dernière édition par BackInGre le Dim 27 Juin 2021 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptySam 26 Juin 2021 - 23:22

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 2587067636

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:01

Comme ils sont beaux !!!!!! Et visiblement heureux bisou19 fille04

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:26

Romuald : "Aujourd'hui c'est mon anniversaire : j'ai QUATRE mois" ! cheers sunny

Maintenant je suis gros comme Particule et je suis aussi haut que Maman Zéro, j'essaye de prendre encore un peu de lait mais Maman Zéro n'aime pas les grands coups de tête que je donne et elle fuit scratch . Je continue mon changement de couleurs : maintenant, je suis presque totalement beige avec un beau maquillage, museau (et chaussettes  rire04) noires. Je connais très bien mon prénom quand ma bergère m'appelle, et je suis tellement câlin maintenant : c'est moi qui demande le plus de caresses, encore plus que Papa Lulu ! rire04  J'aime bien brouter avec toute la famille, même si des fois on se perd de vue, tellement l'herbe est haute ! J'aime bien le soir me mettre au pied de la chaise longue de ma bergère, et avec elle, regarder la vallée, pendant qu'elle me fait des gratouilles, des caresses ou me brosse cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595


Dernière édition par BackInGre le Lun 5 Juil 2021 - 21:43, édité 2 fois

patgen et Arkane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2021 - 21:28

sunny Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 fille04 I love you bisou19

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 20:02

Très photogénique le petit bonhomme !!rire04 bisou19

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:43

Particule : "il y a 1 semaine, c'était mon anniversaire : j'ai eu 5 mois !" cheers sunny

J'aime bien l'été, on fait de longues siestes dans la fraicheur de la bergerie d'été, avec toute la famille et on taille tous les arbres en forme de parasol, ça donne un air de vacances. D'ailleurs, ma bergère était partie quelques jours et à son retour, je l'ai regardé fixement, immobile comme toujours, oreilles tendues... je crois qu'elle a bien compris mon message "dis-donc, t'étais où ? Suspect ça fait 4 jours qu'on a pas eu de caresses, de gratouilles et de brossage !!... que ça ne se reproduise plus !! " rire04

Je suis vraiment grande maintenant, et c'est un tel bonheur quand Maman Clotilde Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595 me laisse prendre encore un peu de lait ! Ensuite je me lèche les babines de plaisir Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 1984032151 : c'est tellement bon !  mouton3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 4148383595

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 22:42

Ils sont trop beaux ces moumoutes... Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 3651832253

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 0:05

I love you I love you bisou19 fille04

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Triplés (qui n'en sont pas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici ce sont des chevaux
» y sont arrivés
» mes camerouns sont là
» Plein de copains bretons...
» question concernant la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: