Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Ven 31 Juil 2020 - 9:03
anipatchen aime ce message
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Ven 31 Juil 2020 - 13:17
Ce serait pas le chien qui aurait été tondu ?
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Les moutons & le graphisme Sam 2 Jan 2021 - 18:08
J'ai trouvé cette carte de voeux du "Comité des Fêtes de Marthod", particulièrement sympathique !
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Le graphisme, dessins, illustrations... Dim 3 Jan 2021 - 0:39
Très jolie ! Merci !!!!
BackInGre aime ce message
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Mar 12 Oct 2021 - 16:09
Merci Bar"Quête
BackInGre et Sara* aiment ce message
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
Sujet: graphisme Mar 12 Oct 2021 - 17:31
Trop génial !!!
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Le graphisme, dessins, illustrations... Lun 28 Mar 2022 - 9:19
Un sympathique logo de marque territoriale
anipatchen et patgen aiment ce message
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Lun 13 Juin 2022 - 22:38
Signalétique dans le Parc Naturel de Chartreuse (le graphiste ne devait pas savoir que les moutons sont tous différents...
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Jeu 23 Juin 2022 - 9:47
"Dans les étoiles, se cache un Petit Prince qui rit. Les choses plus importantes sont invisibles. Maintenant, quand je regarde le ciel, c'est comme si les étoilent riaient uniquement pour moi"
patgen, alezan et Sara aiment ce message
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Dim 10 Juil 2022 - 11:33
L'une des illustrations du livre pour enfants "Comme cochons" de Soledad Bravi (2006)
Pour réaliser ses livres sur les mots, les cris ou les bruits, Soledad Bravi avoue qu'elle met sa famille à contribution. Pour "Comme cochons", chacun a cherché des expressions faisant référence à des animaux... De « rusé comme un renard » à « nu comme un ver », peu d'expressions ont été oubliées. De son côté, l'illustratrice a réussi, en quelques coups de crayon, à montrer la pertinence de ces métaphores.
Soledad Bravi
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Lun 31 Oct 2022 - 8:16
Panneau d'entrée de ville / Laren / Hollande (Août 2022)
Cependant, mis à part le panneau, je n'avais vu aucun mouton...
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Lun 19 Déc 2022 - 17:50
Une simpathique carte "en bois" reçue par la poste, avec ces mots "... j'ai trouvé cette carte jolie et j'ai pensé à toi... j'ose espérer que ton troupeau n'arrivera pas à celui de la carte..."
Heuuuu ben moi aussi j'espère !
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Lun 23 Jan 2023 - 17:15
Dans les rues de Grenoble...
patgen et Sara aiment ce message
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Mar 24 Jan 2023 - 15:34
Tiens, ça me fait penser que j'ai pas testé l'appli en vogue sur FB pour cartooniser les moutons...
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Mar 24 Jan 2023 - 18:25
Connais pas, tu expliques ? meeeerciiii !
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Ven 27 Jan 2023 - 2:13
C'est l'application Voilà AI artist qui permet de transformer les photos en cartoon plus ou moins bien réussi
patgen aime ce message
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Mer 15 Mar 2023 - 19:12
A la manif contre la réforme des retraites de ce 15 mars !
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Lun 8 Mai 2023 - 21:00
Décorations de gâteau
patgen aime ce message
BackInGre administrateur
Pré-Alpes Mes fauves
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Jeu 14 Sep 2023 - 7:52
Soohsiss et Sara aiment ce message
Uriana Fait partie du troupeau
Aude Secrétaire Un peu de tout...
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Jeu 14 Sep 2023 - 15:18
Mignonne et sympathique version ovine de "éteins la télé,allume ton cerveau" !
BackInGre et Sara aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations...