| Le graphisme, les dessins, les illustrations... | |
|
+13anipatchen alezan Didier Agnès mairesse annie Boreray patgen Darbou lunacaramel Pascal Padma William Dominique zézé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Ven 26 Nov 2010 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Dominique Fidèle au troupeau
Ζαχαρος ~ Ελλας (Grèce) Humeur : ensoleillée !!!
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Ven 26 Nov 2010 - 15:35 | |
| | |
|
| |
William Fidèle au troupeau
Lorraine
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Ven 26 Nov 2010 - 16:54 | |
| Pas mal tous ces dessins ! J'ai imprimé celui concernant Gamin et Brunette, je vais le coller sur la bergerie | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Ven 26 Nov 2010 - 18:12 | |
| et moi je vais imprimer le mien...Merci dominique, mais je ne suis pas le seul concerné par le mouton corse! | |
|
| |
Dominique Fidèle au troupeau
Ζαχαρος ~ Ελλας (Grèce) Humeur : ensoleillée !!!
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Ven 26 Nov 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Padma Fait partie du troupeau
69 mère au foyer
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Mar 1 Jan 2013 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Padma Fait partie du troupeau
69 mère au foyer
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Mar 1 Jan 2013 - 19:53 | |
| Bon, ça n'est pas encore un mouton mais ça viendra | |
|
| |
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| |
| |
lunacaramel Fait partie du troupeau
Guise(02) mes animaux
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Mer 2 Jan 2013 - 12:20 | |
| Bonne et Heureuse année 2013 à tous | |
|
| |
Darbou Fait partie du troupeau
Ardèche famille, mes chiens, mes moutons
| |
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: pour rire un peu Dim 23 Avr 2017 - 14:14 | |
| Blague astrapi, j'adore !!! | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Dim 23 Avr 2017 - 17:05 | |
| | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Dim 23 Avr 2017 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Didier Agnès Fidèle au troupeau
Bretagne animaux
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Dim 23 Avr 2017 - 21:31 | |
| Excellent | |
|
| |
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Dim 23 Avr 2017 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Dim 28 Mai 2017 - 20:26 | |
| https://www.facebook.com/uniladmag/videos/2785029911520050/ Je ne sais pas si tout le monde peu voire cette vidéo ! Je tente quand même | |
|
| |
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Dim 28 Mai 2017 - 20:36 | |
| - Boreray a écrit:
- https://www.facebook.com/uniladmag/videos/2785029911520050/
Je ne sais pas si tout le monde peu voire cette vidéo ! Je tente quand même MDR:lol!: oui on peut la voir même sans Face de bouc.. | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Dim 28 Mai 2017 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Dim 28 Mai 2017 - 22:03 | |
| | |
|
| |
EnvieDeFilage Fait partie du troupeau
Seine et Marne / Somme Filage Humeur : Zébulonesque !
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Jeu 10 Aoû 2017 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Ven 5 Juil 2019 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Sam 6 Juil 2019 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Mar 31 Déc 2019 - 10:36 | |
| Ce n'est pas une photo, mais je trouve sympa cette image ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... Mer 1 Jan 2020 - 3:47 | |
| Un petit Korrigan malicieux... Il faudra que je regarde plus attentivement mes boules de laine !... Surtout Swen qui vient du Finistère !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le graphisme, les dessins, les illustrations... | |
| |
|
| |
| Le graphisme, les dessins, les illustrations... | |
|